Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour,

Depuis la mise à niveau de DSM, sur mes deux NAS, j'ai des échecs de mise à jour du DDNS Synology :

Cher utilisateur,

Le système n'a pas réussi à enregistrer l'adresse IP externe 0.0.0.0 sur Synology dans le serveur DDNS xxxxx.myDS.me. La raison indiquée est [Erreur de connexion. Réessayez ultérieurement.].

Sincères salutations,
Synology DiskStation

Suis-je le seul ???

Merci



A noter que juste après ce mail, je trouve dans les logs du Syno un échec d'enregistrement de mon nom de domaine, immédiatement suivi d'une réussite d'enregistrement ...

J'ai dans le doute revalidé le paramétrage, cela ne change rien ...

Pour ceux qui cherchent directement la solution à ce problème, c'est au N° 91 :

Modifié par St
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne serais pas surpris que, suite a la mise en ligne de la nouvelle version, les serveurs de chez Synology soient un peu à la ramasse (avec le nombre de téléchargements de firmware). Je me suis d'ailleurs pris quelques "HTTP Error: 504 (Gateway Timeout)" hier soir sur synology.com

Pour peu que les serveurs gérant le DDNS partagent les mêmes tuyaux, ça pourrait expliquer ce que tu constates.

Modifié par CoolRaoul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas eu de souci particulier en ce qui me concerne.

C'est curieux par contre qu'il indique l'adresse 0.0.0.0 en tant qu'ip externe, logiquement il devrait y avoir ton adresse ip publique.

N'y aurait-il pas eu une petite coupure internet dans ton secteur à ce moment là ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ...

Quelque part, je me sens moins seul ...

J'exclue un problème d'ADSL, mes deux NAS étant sur deux sites différents, dont l'un en satellite ... ce serait pas de chance ...

Peut-être effectivement un problème de charge des serveurs syno ... mais cela ne ressemble pas à cela : après chaque échec, j'ai immédiatement une réussite ...

Je vais laisser passer quelques heures, voire comment cela évolue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir pareil pour moi...

"Le système n'a pas réussi à enregistrer l'adresse IP externe 0.0.0.0 sur Synology dans le serveur DDNS nicojeff.synology.me. La raison indiquée est [Erreur de connexion. Réessayez ultérieurement.]."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem chez moi sur un DS413, j'ai ce soucis depuis la dernière update du DSM. Avant cette update, il n'y avais aucun soucis. J'ai vérifié les logs de mon routeur, aucunes déconnexions. Donc soit c'est un soucis dans l'update, soit un soucis sur les serveurs de chez Synology.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Echec aujourd'hui sur mes deux IP ( Ile de France et Bretagne), avec DSM 4.2 et dyndns.org pour les deux.Raison indiquée [erreur inconnue].

Si j'actualise en manuel pas de problème.

Cordialement.

Michel.

Modifié par catimimi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore des erreurs ce matin!

2013-04-23 08:52:32 err ****** user System System failed to register [86.213.***.***] to ******.synology.me] in DDNS server [synology] because of [ ].

2013-04-23 08:42:17 err ****** user System System failed to register [86.213.***.***] to [******.synology.me] in DDNS server [synology] because of [Hostname does not exist. Please check if you have created the hostname on the website of the service provider].

Plus de 76 journaux d'erreurs depuis mise à jour.

Modifié par Zn31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le même message plus de 40 fois par jour, tant avec mon addresse no-ip que diskstation.me, parfois avec ma vrais ip externe, parfois avec 0.0.0.0...mais ce m'étonne le plus, c'est que dans le journal de connexion, il y a aussi des "System successufuly registered to [0.0.0.0]"!

Il y a aussi des "Failed to send email (failed to connect smtp.gmail.com...)" et tout ça semble être + ou - aléatoire, mais globalement, je parviens quand même à me connecter.

A part me spammer ma boite mail, c'est donc pas trop gènant...

Espérons que ça sera corrigé bientot!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même chose depuis hier, j'ai cependant mis à jours avant hier mon syno avec le dernier correctif dispo sur la page des mises à jour du DSM.

C'est facheux, je ne suis pas chez moi et j'ai aucun accès du coup, ^^

Même via mon adresse ip, depuis les messages d'erreurs.. 0.0.0.0 ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même chose depuis hier, j'ai cependant mis à jours avant hier mon syno avec le dernier correctif dispo sur la page des mises à jour du DSM.

C'est facheux, je ne suis pas chez moi et j'ai aucun accès du coup, ^^

Même via mon adresse ip, depuis les messages d'erreurs.. 0.0.0.0 ^^

Ca, c'est plus ennuyeux ... Chez moi, l'échec est immédiatement suivi d'une réussite, et donc j'ai toujours l'accès.

As-tu vérifié tes paramètres ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Mise à jour du DSM ce week-end et j'ai également le même problème.

Je n'ai reçu que deux notifications le 22/04/2013 et le 24/04/2013...

Le système n'a pas réussi à enregistrer l'adresse IP externe 0.0.0.0 sur Synology dans le serveur DDNS ***.familyds.com. La raison indiquée est [Erreur de connexion. Réessayez ultérieurement.].

Je n'arrive plus à accéder au serveur à partir de mon lecteur BluRay.

Toujours pas d'infos ?

Nico

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour du DSM ce week-end et j'ai également le même problème.

Je n'ai reçu que deux notifications le 22/04/2013 et le 24/04/2013...

Le système n'a pas réussi à enregistrer l'adresse IP externe 0.0.0.0 sur Synology dans le serveur DDNS ***.familyds.com. La raison indiquée est [Erreur de connexion. Réessayez ultérieurement.].

Je n'arrive plus à accéder au serveur à partir de mon lecteur BluRay.

Pour le lecteur bluray, il s'agit forcément d'un problème différent. Je t'invite a faire un post dédié en donnant plus de détails Modifié par CoolRaoul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.