Aller au contenu

Sabnzbd+ Helper - "d


Messages recommandés

Bonjour,

J'ai une NAS DS210J avec Sabnzbd+ d'installer, le Helper aussi qui me permettait de faire les mise à jour

Tout marchait très bien, le routeur de ma Freebox révolution bien configuré et tout

Mais un jour, j'ai une un problème de disque dur (mon unique disque dur... oui oui je sais j'aurais du en avoir 2 en raid).

Bref, impossible à corriger

J'ai sauvegarder la configuration de mon NAS, acheté un nouveau disque dur

Réinstaller le nas et reinstaller Sabnzbd+ avec les packages qui vont bien:

Base Utils
Compression Utils
Python Utils


Et j'ai installé Sabnzbd+ Helper

Sabnzbd+ fonctionne bien mais m'annonce qu'il y a une mise à jour

Je lance Sabnzbd+ Helper pour faire la mise à jour et là je tomber sur une page qui m'affiche ce message:

"Désolé, la page que vous recherchez est introuvable."

Pour info, j'ai aussi installé les paquets "Current connection" et "Service Switch" et je tombe sur la même page en voulant les lancer.

Et là je galère complètement ...

Je me demande ce que j'ai pu faire avant avec mon NAS que je n'ai pas fait cette fois en le réinstallant complètement qui fait que ça ne marche plus.

J'ai regardé les ouverture de port mais j'ai rien trouvé qui me semble t-il manquait

Mon NAS a tjs la meme adresse IP donné par ma freeboox automatiquement avec l'adresse mac qui n'a pas changé.

J'ai regardé sur les forum mais je ne trouve rien.

Ceux qui tombe sur ce genre de page sont ceux qui lance des applications dans des pages internet séparé et c'est un problème d'ouverture de port.

là ce son des application qui s'ouvre directement dans DSM en interne.

J'ai l'impression que c'est un truc tout simple et que je passe a coté.

J’espère que vous pourrez m'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la réponse.

J'ai trouvé une solution qui fait doublon à la réponse mais si quelqu'un a le même problème que moi et qu'il tombe sur cette discussion, pour que lui aussi trouve la solution je vais expliquer ce qui c'est passé.

Alors en recherchant sur internet, je suis tomber sur un site que j'avais utilisé à l'époque et qui fait parti des premier résultat

ce site est:

http://www.mertymade.com/

Et les packages sont ici:

http://www.mertymade.com/syno/#all

Mais en effet, ATTENTION !!!

Ce site n'est plus maintenu

Du coup j'ai tout desinstallé

Et j'ai trouvé sur ce site des packages maintenu

Vous les trouverez ici

http://packages.synocommunity.com

Du coup après avoir désinstallé tous les packages d'avant et installé ceux de synocommunity, tout remarche normalement.

Merci encore pour la réponse, même si j'avais réussi à trouver avec beaucoup de mal moi même.

En tout cas c'est gentil d'avoir pris le temps de répondre et j’espère que cette discussion pourra aider un jour une personne qui aura fait les même erreur que moi et qui pourra trouver facilement une solution ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.