Aller au contenu

Modification De Priorit


Messages recommandés

Bonjour,

Serait-il possible de gérer la priorité des téléchargements ?

J'ai une petite bande passante chez moi et je télécharge les éléments un par un en torrent, mais si je met une liste d'attente de 20 torrents je suis obligé de mettre en pause ou supprimer et remettre les torrents pour pouvoir changer la priorité des téléchargements, vraiment pas très pratique.

Serait-il possible de pouvoir monter ou descendre les téléchargements dans l'interface ou d'ajouter un poids sur le transfert, ça serait vraiment bien.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je débute également, mais je crois avoir la réponse à ta question.

Sur la liste d'attente de tes torrents, tu en sélectionne un, bouton droit, modifier, et la tu peux choisir la priorité. ;) et même d'autres réglages comme la bande passante par fichier :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton retour.

J'avais bien vu le système de priorité pour les téléchargements qui sont en cours (actif). Mon problème est que je n'ai qu'un seul téléchargement actif en même temps (a cause de ma bande passante) et tous les autres téléchargement sont en attentes et il est impossible de gérer la priorité de la liste d'attente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 ans après...

Hello, c'est aussi ce qu'on voit dans l'aide Synology mais voila : 

Moi en bouton droit, je ne vois que 

reprendre
pause
modifier (pop up uniquement le chemin de destination)
supprimer
ouvrir le dossier contenant (pour les téléchargements terminés)

rien sur l'ordre (qu'on ne peut pas "draguer non plus)
rien sur la bande passante

une fois l'adresse déterminée, plus rien ne peut être changé , on peut éventuellement mettre en pause pour "zapper" des fichiers en attendant que les suivants soient téléchargés, mais ce n'est pas a proprement parler une modification de priorité puisqu'il faut les "reprendre" à la main (ça peut concerner à la limite un seul téléchargement pour lancer le suivant avant l'actuel)

C'est dommage que ça ai "regressé" donc...

parcequ'il y manque des bricoles, en plus de l'ordre et de la BP : comme définir (changer) le nom du fichier lors de la création de tâche...

PS, je n'ai qu'un téléchargement actif à la fois, (manque de BP), mais ça n'a rien a voir non plus avec un ordre de téléchargement, une priorité...

 

merci d'éclaircir cela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Invité a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.