Aller au contenu

Changement De Serveur


rodo37

Messages recommandés

Bonjour,

Bien il manque une réponse que j’avais posté hier soir, sur mon post ‘Mon Script Moniteur A Moi.’

Il est passé a la trappe ? :shok:

Tant pis !!

A+

Fred. :hi:

Bonjour,

C'est étrange car j'ai transféré la base de données une fois le forum fermé.

Une fois le message posté tu as eu un message comme quoi le forum était temporairement fermé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Non ? Je n’ai rien remarqué. C'etait vers les 23H00 il me semble.

J’ai validé ma tartine, qui expliquait l’évolution future de moniteur, moniteur-web et la fusion prochaine de TPS.

Belle rédaction d’ailleurs :D

Après validation donc, je me suis relu. Le message était dans le post et OK.

Ce matin plus rien. :shok:

Tans pis, le mystère planera jusqu'à la prochaine mise a jour de « moniteur » :P

A+ :hi:

Fred.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Non ? Je n’ai rien remarqué. C'etait vers les 23H00 il me semble.

J’ai validé ma tartine, qui expliquait l’évolution future de moniteur, moniteur-web et la fusion prochaine de TPS.

Belle rédaction d’ailleurs :D

Après validation donc, je me suis relu. Le message était dans le post et OK.

Ce matin plus rien. :shok:

Tans pis, le mystère planera jusqu'à la prochaine mise a jour de « moniteur » :P

A+ :hi:

Fred.

Ah en fait vers 23h c'est normal. En fait j'ai fermé l'ancien serveur un peu avant 21h.

Vers 23h tu as surement du déjà être sur le nouveau serveur (étonnant car d'habitude il plus longtemps pour la propagation des DNS) mais qui était seulement en cours d'installation. Le transfert des données MySQL à pris pas mal de temps.

Désolé pour le message :unknw:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.