Aller au contenu

T411.dlm


giov

Messages recommandés

Hello,

Je pense qu'il y a un bug au niveau des recherches.

Ca passe très bien quand tu cherches avec un seul mot (Ex. thrones), mais il n'y a systématiquement aucun résultat avec plussieurs mots (Ex. Game of thrones).

Si jamais, j'ai tésté, ca n'est pas lié à une recherche "case sensistive".

En éspérant que ca t'aide :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 1 mois après...

Bonjour,

Après avoir ajouté le fichier "T411.DLM" le package ne fonctionne toujours pas à moitié !? J'ai bien rentré mes données dans download station > réglages > Recherche BT > t411 ! Mais j'ai une erreur login à mon avis. Pourtant mon login et mp sont juste je me connecte sans soucis sur le site T411 !

Une fois la recherche effectuée, je prend un torrent et la ligne s'affiche dans mes téléchargement mais avec le nom ID et tout le reste "inconnu" ! De plus le téléchargement ne démarre pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...
  • 1 mois après...

Bonjour à tous,

Pareil pour moi : plus de recherche.

Hier il y avait pas mal de bugs sur le site T411, ça parlait de déménagement des serveurs. Je pense que la redirection du module de recherche n'arrive plus au bon endroit....

Pour le DL, je télécharge le .torrent sur t411 et l'ajoute après au download station en attendant... C'est fastidieux mais bon ça dépanne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Ça ne fonctionne toujours pas, on parle de l' api.t411 sur le forum t411 :

Voir ce topic sur le site t411 : http://forum.t411.me/discussion/comment/463660#Comment_463660

Un développeur dans l'âme pour nous aider ? ^^

Il y a un pb avec l'API depuis la migration des serveurs, ils vont pas tarder a corriger ca.

Sinon tu peux installer le dlm qu'a posté Jessie365 sur ton lien, Ca marche bien comme solution d'attente (Full parsing des pages HTML au lieu d'utiliser l'API. C'est plus lent, moins viable dans le tmeps, mais ca marche... :))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'API refonctionne depuis quelques temps mais le site est toujours en chantier... les recherches par exemple ne renvoient pas les nouveaux torrent posté après le 28 juillet...

Petit UP!

Pour moi ça ne fonctionne pas, j'aimerais une simple confirmation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De retours à la civilisation je confirme que la recherche ne fonctionne plus.

Une autre période de turbulence ?

Par contre j ai mis en place des flux rss sur les 50 derniers torrent de chaque catégorie (feed 43.com) et le téléchargement et donc l identification fonctionne bien.

Ozone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.