Aller au contenu

Service Web Inaccessible


Messages recommandés

Bonjour,

Depuis la mise a jour de mon syno ( DS413) hier en 4.3-3776 je n’arrive plus a faire fonctionner photo station, tous les sites web ainsi que le Wordpress hébergé sur mon serveur.

A chaque fois que je tente d’accéder à ces pages ou à ces applications mon navigateur me retourne une erreur 111 Connection Refused.

J’ai la même erreur quand je clic sur l’application Web station.

Pour essayer de résoudre ce problème, j’ai ouvert tous les ports du par feu de mon Syno mais ça ne marche pas. Les erreurs ce produisent aussi bien en local qu’a l’extérieur.

A priori c’est tout ce qui passe par le port 80 du syno qui déconne puisse que les autres applications (audio station, video station, Cloud station) fonctionnent parfaitement.

Par avance merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonjour,

Je rencontre un problème quasi similaire, je me permets donc de le poster ici.

Il y a peu de temps, j'ai réinstaller totalement mon Synology DS110j (DSM 4.3) suite au changement de disque dur. Tout fonctionnait parfaitement auparavant mais, depuis, certaines applications fraîchement installées comme shellinabox (via le dépôt de Missilehugger.com) ou net2ftp (via eg-blog.de) ne sont pas accessibles : j'obtiens le message d'erreur : "Désolé, la page que vous recherchez est introuvable." que ce soit dans la console d'admin ou en dehors (ex : http://.../webman/3rdparty/shellinabox/shellinabox.cgi).

Pour informations, si des fichiers pour ces applications sont censées se trouver dans /volume1/web, ils n'y sont pas...

Les pages hébergées via WebStation fonctionnent bien (même si j'ai des soucis que je n'explique pas pour accéder à la base de données MySQL, mais c'est certainement un autre problème) et les applications telles qu'AudioStation fonctionnent également.

Pour tester, je viens d'installer manuellement Net2FTP sur le WebStation sans rien changer à la configuration du Synology et cela fonctionne parfaitement.

Le souci semble donc de venir de l'installation automatique via les dépôts.

Je vous remercie par avance de votre aide...

PS : Si vous considérez que j'ai pollué le sujet de Maeglin, veuillez me pardonner...

Modifié par Roukmouth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut,

Dégoûté !! Après l'installation de DSM 4.3-3776-2, les comptes utilisateurs sur mon NAS ont été, semble t-il, réinitialisés, je ne parviens plus à y accéder.

J'ai modifié le mot de passe du compte "admin" mais je me fais quand même rejeter avec un message me disant que je n'ai pas les droits pour accéder à la console d'administration du Syno... :(

Je n'ai plus qu'à réinitialiser le Syno, en espérant que je n'ai pas perdu de données... :wacko:

Edit : J'ai résolu mon dernier problème. Pour une raison obscure, le mot de passe "admin" a été réinitialisé, les paramètres de mes applications réinitialisés également et l'adresse IP de mon poste a été bloquée (ça c'est certainement dû à mes multiples tentatives de connexion). Après changements, tout est revenu dans l'ordre... :wacko:

Modifié par Roukmouth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai enfin un retour de synology (j'ai copier la réponse ci-dessous).

Je suis bon pour réinstaller mon syno :-(

Hi,
We check there are many third party software, like BootstrapInstaller, cops and WakeOnLan which are installed in Diskstation.


Since it might cause system to be abnormal and we do not official support third party software. To exclude this factor, you may have to perform a hard reset to re-install DSM onto the system again via Synology Assistant.

[To perform a hard reset]
1. Press the “RESET” button and hold it for about 4 seconds. Release the button when the Synology Disk Station emits a beep sound then immediately press the “RESET” button and hold it for about 4 seconds again. The system should emit multiple beeps.
2. Run Synology Assistant to reinstall DSM onto the diskstation. It will display Configuration Lost in status and need to re-install DSM. You can refer to this FAQ:
http://www.synology.com/support/tutorials_show.php?q_id=493&lang=enu#t3
** Note: the data from the volume will NOT be deleted after performing this step.

Otherwise, if you have a spare disk, you can install it on to DS, run fresh DSM installation and see how is the result.

Filesystem 1K-blocks Used Available Use% Mounted on
/dev/md0 2451064 562628 1786036 24% /
/tmp 517364 1244 516120 0% /tmp
/dev/mapper/vol1-origin
3836424904 2688021136 1148301368 70% /volume1
/volume1/@optware 3836424904 2688021136 1148301368 70% /opt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors la procédure est la suivant (Pour un DS413, sinon elle est détaillé dans le guide utilisateur)

- Pense a faire une sauvegarde de tes paramètres

- Tu appuis 4 secondes sur le bouton reset --> Tu dois entendre un BIP

- Dans les 10 secondes qui suivent, Tu appuis encore 4 secondes sur le bouton reset --> Tu dois entendre un BIP et tu dois voir les diodes du syno clignoter

- Après du réinstalle donc syno comme si c'était une première installation

* Tu ne perds aucune de tes données

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Alors la procédure est la suivant (Pour un DS413, sinon elle est détaillé dans le guide utilisateur)

- Pense a faire une sauvegarde de tes paramètres

- Tu appuis 4 secondes sur le bouton reset --> Tu dois entendre un BIP

- Dans les 10 secondes qui suivent, Tu appuis encore 4 secondes sur le bouton reset --> Tu dois entendre un BIP et tu dois voir les diodes du syno clignoter

- Après du réinstalle donc syno comme si c'était une première installation

* Tu ne perds aucune de tes données

Très en retard, je viens te remercier car cela a résolu mon problème.

Merci encore...

Modifié par Roukmouth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.