Aller au contenu

Nouvelle Version 4.3-3776-3 Vient De Sortir


Thierry94

Messages recommandés

Bonjour,

La nouvelle version 4.3-3776-3 est disponible.

Pas encore d'info sur son contenu.

Je viens de l'installer et j'ai l'impression qu'il y a une nette amélioration sur la performance, les fenêtres et leurs contenus s'affichent beaucoup plus vite.

Il y a également une nouvelle version d'Audiostation qui corrige la surconsommation CPU

A+

Modifié par Thierry94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Version: 4.3-3776 Critical Update 3

(2013/10/15)

Compatibility and Installation
  1. DSM 4.3-3776 Update 3 can only be installed on Synology products running DSM 4.3-3776 via DSM Update. Please log in to DSM and go to Control Panel > DSM Update to install the update.
Fixed Issues
  1. Enhanced the security while logging in to DSM via telnet.
  2. Enhanced CalDAV compatibility with Calendar in iOS7.
  3. Enhanced the stability for ODX transferring.
  4. Enhanced the security of DSM operating system.
  5. Optimized CPU usage when multiple HTTP connections are established to the same Synology NAS.
  6. Fixed an issue where downloading a whole folder may fail in Internet Explorer.
  7. Fixed an issue where the banner of Photo Viewer and Video Viewer may be hidden if Remove Banner in Control Panel > Application Portal > Options is selected.
  8. Fixed an issue where Synology NAS may not be able to hibernate when Audio Station is running.
  9. All the fixes that have been delivered in DSM 4.3-3776 Update 1 and Update 2 are included in this update.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je viens d'installer cette derniére version et j'ai un gros pb.
La mise à jour s'est bloquée et maintenant depuis 24h j'ai mon NAS 212 qui tourne . Il a chargé 20 Go depuis hier et lorsque j'essaie d'intervenir j'ai le message suivant qui s'affiche : 'un autre package est en cours de configuration ou d'installation . Reessayez plus tard'

'FILE station' marche mais pas 'Surveillance station'

Merci de m'indiquer la conduite à suivre; le reset est il la solution?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca devient lourd leur mises à jour à répétition.

Ils n'ont pas corrigé le problème du surnombre des processus mailscanner qui bouffent la mémoire.

Pour rappel et pour ceux qui n'auraient pas suivi, il faut remettre les mains dans le camboui :

http://forum.synology.com/enu/viewtopic.php?f=132&t=73043

C'est pas très pro...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca devient lourd leur mises à jour à répétition.

Ils n'ont pas corrigé le problème du surnombre des processus mailscanner qui bouffent la mémoire.

Pour rappel et pour ceux qui n'auraient pas suivi, il faut remettre les mains dans le camboui :

http://forum.synology.com/enu/viewtopic.php?f=132&t=73043

C'est pas très pro...

Pour ma part je n'utilise pas le serveur de mail et je suis très content de cette nouvelle version niveau conso CPU.

Voir ici:

Et sinon je préfère largement cette nouvelle politique de "hotfixes" comparé à l'approche antérieure ou, lorsque un problème avéré était corrigé, en attendant la version complète suivante, chacun devait *individuellement* ouvrir un dossier au support pour bénéficier d'un lien de téléchargement (tout en reconnaissant que la confidentialité de ces liens était toute relative puisqu'il fuitaient assez rapidement sur les forums, mais c'est plus sain maintenant je trouve).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je n'utilise pas le serveur de mail et je suis très content de cette nouvelle version niveau conso CPU.

Voir ici:

Et sinon je préfère largement cette nouvelle politique de "hotfixes" comparé à l'approche antérieure ou, lorsque un problème avéré était corrigé, en attendant la version complète suivante, chacun devait *individuellement* ouvrir un dossier au support pour bénéficier d'un lien de téléchargement (tout en reconnaissant que la confidentialité de ces liens était toute relative puisqu'il fuitaient assez rapidement sur les forums, mais c'est plus sain maintenant je trouve).

Bonjour,

je suis entièrement d'accord, grâce a cette politique il on enfin corriger des failles de sécurités et des bug que je leurs avais signaler il y a de ça plusieurs mois.

de plus ce type de mise à jour qui n'affecte que les parties modifier sont un véritable bonheur pour moi car je ne suis pas obliger de re-modifier les fichier de conf a chaque fois (conf ssl qui n'est pas correctement appliquer si l'on dispose d'un certificat avec un certif intermédiaire pour mail server, code mixte avec pixlr...)

cordialement

Modifié par devildant
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je viens d'installer cette derniére version et j'ai un gros pb.

La mise à jour s'est bloquée et maintenant depuis 24h j'ai mon NAS 212 qui tourne . Il a chargé 20 Go depuis hier et lorsque j'essaie d'intervenir j'ai le message suivant qui s'affiche : 'un autre package est en cours de configuration ou d'installation . Reessayez plus tard'

'FILE station' marche mais pas 'Surveillance station'

Merci de m'indiquer la conduite à suivre; le reset est il la solution?

Bonsoir

Finalement il suffisait d'attendre.

Après 36h de blocage tout est devenu normal

En fait ce sont les caméras branchées sur Surveillance station qui ont eu des enregistrements continus pendant 12h.

Ensuite arrêt et maintenant tout va bien avec ce nouveau firmware.

Donc fausse alerte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.