KAP 80 Posté(e) le 18 octobre 2013 Partager Posté(e) le 18 octobre 2013 Bonjour, j'ai acheté un NAS Synology DS 213+ pour enregistrer le flux vidéo de mes caméras IP mais malheureusement je n'arrive pas à ajouter la première caméra (j'attends de voir si ç fonctionne correctement pour acheter 4 autres licences) je renseigne bien l'adresse IP, le N° de port, la marque et le modèle ainsi que le mot de passe mais rien à faire il ne la trouve pas :-(( Si quelqu'un à déjà eu ce problème j'aimerai bien un petit coup de main ;-) Pour info la caméra est une Foscam FI9821W V2. D'avance merci beaucoup !! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StéphanH Posté(e) le 18 octobre 2013 Partager Posté(e) le 18 octobre 2013 (modifié) Bonjour, D'après le site de compatibilité Synology, cette caméra ne fonctionne qu'à partir de la v 6.0-2711 de Surveillance Station. Ton NAS est à jour ? Tu peux aussi consulter Modifié le 18 octobre 2013 par St 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylm_fr Posté(e) le 19 octobre 2013 Partager Posté(e) le 19 octobre 2013 Salut, Avec la derniere version de Surveillance Station cette camera marche très bien Dans ton navigateur 1- Tu accedes à la camera avec ton navigateur en utilisant son adresse IP:port ? Par défaut c'est le port 88 si je me souviens bien (attention pas le 888 ONVIF) 2- Connection à la camera avec le user/mdp utilisé par le syno Si ca marche c'est que tu a mal defini quelque chose dans le syno 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAP 80 Posté(e) le 19 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2013 Merci beaucoup pour vos réponses, mon NAS et surveillance Station son bien à jour dans leur dernière version, je me connecte effectivement sans aucun problème dans mon navigateur ip:port (192.168.1.50:88) mais lorsque je renseigne toutes ses informations pour configurer dans Surveillance Station j'ai toujours le même message d'erreur (Échec de connexion de la caméra. Veuillez contrôler les paramètres suivants de la caméra : adresse IP, nom hôte, numéro de port. C'est incroyable, j'ai déjà passé des heures et je n'en viens pas à bout ! J'avais bien entendu déjà lui le post dont tu as mis le lien Stéphan ;-) Merci encore, en espérant trouver une solution.... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylm_fr Posté(e) le 21 octobre 2013 Partager Posté(e) le 21 octobre 2013 Quel type de compte utilises tu entre SS et Foscam ? Visiteur ? Operateur ? Admin ? Crée un user synology par exemple de preference operateur ou admin Ah tiens un truc tu as vérifié les parametres du Firewall dans DSM ?? Genre tu n'as pas coché l'option "bloquer tous les ports non autorisés" ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAP 80 Posté(e) le 22 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2013 J'ai créer un compte user pour voir mais il m'est impossible d'ajouter une caméra avec ce type de compte. Par contre avec admin, j'ai réussi à ajouter une caméra Foscam qui est sur un site distant du NAS, honnêtement je ne comprends plus rien !! impossible de voir les 2 caméras qui sont sur le même réseau que le NAS. J'ai bien sûr vérifié le firewall dans DSM, je n'ai aucun blocage. Quel Mer.. ;-) 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylm_fr Posté(e) le 22 octobre 2013 Partager Posté(e) le 22 octobre 2013 Non le compte a créer c'est un compte sur la camera, l'installation sur syno se fait connecté en admin ... En tout cas si ca marche avec une camera exterieur c'est que le problem est bien en interne chez toi. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mandres94 Posté(e) le 28 novembre 2013 Partager Posté(e) le 28 novembre 2013 Bonjour, Je viens d'acheter une camera IP de marque HEDEN - modèle Cloud CAMHEDP4IPWN (compatible Synology). La dernière version de Surveillance Station a été installée (aujourd'hui). Impossible de détecter automatiquement cette caméra. Cependant, lorsque la manip est faite manuellement (Adresse IP - Port -Marque - Modèle - Nom d'utilisateur - Mot de Passe) celle-ci s'affiche correctement et une image de la prise de vue apparaît bien. Test de connexion OK. Mais après avoir cliqué sur "suivant", message "échec d'activation de la caméra. Votre caméra est peut-être déconnectée". Et le statut est "déconnecté". Que faire ? D'avance merci. NB J'accède bien à ma caméra en "externe" (en 3G) en renseignant l'adresse IP fixe de ma box suivie du port, créé pour la redirection de l'adresse IP de la caméra. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ch4zyx Posté(e) le 28 novembre 2013 Partager Posté(e) le 28 novembre 2013 Bonjour, Je viens d'acheter une camera IP de marque HEDEN - modèle Cloud CAMHEDP4IPWN (compatible Synology). La dernière version de Surveillance Station a été installée (aujourd'hui). Impossible de détecter automatiquement cette caméra. Cependant, lorsque la manip est faite manuellement (Adresse IP - Port -Marque - Modèle - Nom d'utilisateur - Mot de Passe) celle-ci s'affiche correctement et une image de la prise de vue apparaît bien. Test de connexion OK. Mais après avoir cliqué sur "suivant", message "échec d'activation de la caméra. Votre caméra est peut-être déconnectée". Et le statut est "déconnecté". Que faire ? D'avance merci. NB J'accède bien à ma caméra en "externe" (en 3G) en renseignant l'adresse IP fixe de ma box suivie du port, créé pour la redirection de l'adresse IP de la caméra. Redemarre la camera par l'interface native de foscam (via son adresse ip en gros). Ta camera apparaitra ensuite en "normal" dans SS. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IGOR30 Posté(e) le 22 septembre 2014 Partager Posté(e) le 22 septembre 2014 Bonjour j'ai le même souci récurant un syno ds209 un cam trendnet tvip100w cam visible sur le reseau elle est visible sur le syno durant quelques temps et puis signalée déconnectée et toujours le même blabla alors que rien n'a été changé solution????? merci 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loudum Posté(e) le 28 décembre 2020 Partager Posté(e) le 28 décembre 2020 Salut à tous ! Toutes mes caméras fonctionnaient parfaitement, puis d'un seule coup, une d'entre elles s'est déconnectée "Disconnected" Je ne m'arrache plus les cheveux, je n'en ai plus 😄 toutes les cams ont été installées en ONVIF j'ai 2 FOSCAM et 2 CTRONICS motorisées les FOSCAM sont sur le port 888 et les CTRONICS sur le port 8080 Je n'ai rien choisi, les ports se sont mis tout seul, si je modifie les ports, le test de connection de fonctionne pas. La cam qui est désactivée répond bien au test de connection AU SECOURS !!! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juan luis Posté(e) le 28 décembre 2020 Partager Posté(e) le 28 décembre 2020 il y a une heure, loudum a dit : Salut à tous ! Toutes mes caméras fonctionnaient parfaitement, puis d'un seule coup, une d'entre elles s'est déconnectée "Disconnected" Je ne m'arrache plus les cheveux, je n'en ai plus 😄 toutes les cams ont été installées en ONVIF j'ai 2 FOSCAM et 2 CTRONICS motorisées les FOSCAM sont sur le port 888 et les CTRONICS sur le port 8080 Je n'ai rien choisi, les ports se sont mis tout seul, si je modifie les ports, le test de connection de fonctionne pas. La cam qui est désactivée répond bien au test de connection AU SECOURS !!! Bonsoir, je pense que tu voulais dire port 88 pour les foscams. Est ce le numéro qui te pose problème ?Tu peux changer le port au niveau de la conf de la caméra , ou utiliser un changement de port au niveau du routeur ( selon ton montage ). 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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