Aller au contenu

Impossible De D


KAP 80

Messages recommandés

Bonjour, j'ai acheté un NAS Synology DS 213+ pour enregistrer le flux vidéo de mes caméras IP mais malheureusement je n'arrive pas à ajouter la première caméra (j'attends de voir si ç fonctionne correctement pour acheter 4 autres licences) je renseigne bien l'adresse IP, le N° de port, la marque et le modèle ainsi que le mot de passe mais rien à faire il ne la trouve pas :-((

Si quelqu'un à déjà eu ce problème j'aimerai bien un petit coup de main ;-)

Pour info la caméra est une Foscam FI9821W V2.

D'avance merci beaucoup !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Avec la derniere version de Surveillance Station cette camera marche très bien

Dans ton navigateur

1- Tu accedes à la camera avec ton navigateur en utilisant son adresse IP:port ?

Par défaut c'est le port 88 si je me souviens bien (attention pas le 888 ONVIF)

2- Connection à la camera avec le user/mdp utilisé par le syno

Si ca marche c'est que tu a mal defini quelque chose dans le syno

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour vos réponses, mon NAS et surveillance Station son bien à jour dans leur dernière version, je me connecte effectivement sans aucun problème dans mon navigateur ip:port (192.168.1.50:88) mais lorsque je renseigne toutes ses informations pour configurer dans Surveillance Station j'ai toujours le même message d'erreur (Échec de connexion de la caméra. Veuillez contrôler les paramètres suivants de la caméra : adresse IP, nom hôte, numéro de port.

C'est incroyable, j'ai déjà passé des heures et je n'en viens pas à bout ! J'avais bien entendu déjà lui le post dont tu as mis le lien Stéphan ;-)

Merci encore, en espérant trouver une solution....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel type de compte utilises tu entre SS et Foscam ? Visiteur ? Operateur ? Admin ?

Crée un user synology par exemple de preference operateur ou admin

Ah tiens un truc tu as vérifié les parametres du Firewall dans DSM ?? Genre tu n'as pas coché l'option "bloquer tous les ports non autorisés" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai créer un compte user pour voir mais il m'est impossible d'ajouter une caméra avec ce type de compte. Par contre avec admin, j'ai réussi à ajouter une caméra Foscam qui est sur un site distant du NAS, honnêtement je ne comprends plus rien !! impossible de voir les 2 caméras qui sont sur le même réseau que le NAS. J'ai bien sûr vérifié le firewall dans DSM, je n'ai aucun blocage. Quel Mer.. ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour,

Je viens d'acheter une camera IP de marque HEDEN - modèle Cloud CAMHEDP4IPWN (compatible Synology). La dernière version de Surveillance Station a été installée (aujourd'hui). Impossible de détecter automatiquement cette caméra. Cependant, lorsque la manip est faite manuellement (Adresse IP - Port -Marque - Modèle - Nom d'utilisateur - Mot de Passe) celle-ci s'affiche correctement et une image de la prise de vue apparaît bien. Test de connexion OK. Mais après avoir cliqué sur "suivant", message "échec d'activation de la caméra. Votre caméra est peut-être déconnectée". Et le statut est "déconnecté". Que faire ? D'avance merci.

NB J'accède bien à ma caméra en "externe" (en 3G) en renseignant l'adresse IP fixe de ma box suivie du port, créé pour la redirection de l'adresse IP de la caméra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens d'acheter une camera IP de marque HEDEN - modèle Cloud CAMHEDP4IPWN (compatible Synology). La dernière version de Surveillance Station a été installée (aujourd'hui). Impossible de détecter automatiquement cette caméra. Cependant, lorsque la manip est faite manuellement (Adresse IP - Port -Marque - Modèle - Nom d'utilisateur - Mot de Passe) celle-ci s'affiche correctement et une image de la prise de vue apparaît bien. Test de connexion OK. Mais après avoir cliqué sur "suivant", message "échec d'activation de la caméra. Votre caméra est peut-être déconnectée". Et le statut est "déconnecté". Que faire ? D'avance merci.

NB J'accède bien à ma caméra en "externe" (en 3G) en renseignant l'adresse IP fixe de ma box suivie du port, créé pour la redirection de l'adresse IP de la caméra.

Redemarre la camera par l'interface native de foscam (via son adresse ip en gros). Ta camera apparaitra ensuite en "normal" dans SS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois après...
  • 6 ans après...

Salut à tous !

Toutes mes caméras fonctionnaient parfaitement, puis d'un seule coup, une d'entre elles s'est déconnectée "Disconnected"

Je ne m'arrache plus les cheveux, je n'en ai plus 😄

toutes les cams ont été installées en ONVIF

j'ai 2 FOSCAM et 2 CTRONICS motorisées

les FOSCAM sont sur le port 888 et les CTRONICS sur le port 8080

Je n'ai rien choisi, les ports se sont mis tout seul, si je modifie les ports, le test de connection de fonctionne pas.

La cam qui est désactivée répond bien au test de connection

AU SECOURS !!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, loudum a dit :

Salut à tous !

Toutes mes caméras fonctionnaient parfaitement, puis d'un seule coup, une d'entre elles s'est déconnectée "Disconnected"

Je ne m'arrache plus les cheveux, je n'en ai plus 😄

toutes les cams ont été installées en ONVIF

j'ai 2 FOSCAM et 2 CTRONICS motorisées

les FOSCAM sont sur le port 888 et les CTRONICS sur le port 8080

Je n'ai rien choisi, les ports se sont mis tout seul, si je modifie les ports, le test de connection de fonctionne pas.

La cam qui est désactivée répond bien au test de connection

AU SECOURS !!!

 

 

Bonsoir, je pense que tu voulais dire port 88 pour les foscams. Est ce le numéro qui te pose problème ?Tu peux changer le port au niveau de la conf de la caméra , ou utiliser un changement de port au niveau du routeur ( selon ton montage ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.