Aller au contenu

Fichier Host 1Fichier / Host File 1Fichier


Souli

Messages recommandés

  • 1 mois après...

Merci pour tout ce travail, j'utilise ce host depuis 4mois sa problème.

Mais depuis env.1 mois j'ais de nombreux téléchargement qui bloque sur "fichier introuvable" mais surtout "liens incorrect", il faut cliquer dessus et faire reprendre ou relancer download station pour que sa reparte..
 

J'ai constaté ce problème sur un n'as ds213j et aussi un routeur Synology.

Ma connexion internet n'avait pas redémarrer pendant le téléchargement.

Je suis un membre premium de onefichier.

Quelqu'un a t'il une solution pour résoudre ces problèmes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, DizHell a dit :

Je suis un membre premium de onefichier.

 

En premium j'utilise les normes que 1fichier conseille. Tu es avec la version 2.8 ? Si tu n'es pas sur, supprime le fichier host et ré-essaye avec la version 2.8. DSM a incorporé pyLoad par défaut dans download station et celui-ci ne fonctionne pas très bien (ca va s'ameliorer je pense). De ce fait il faut enlever et remettre mon fichier host pour qu'il prenne le dessus sur Pyload.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos retours, je suis deja en version 2.8

J'ai essayé de ré initialiser mon routeur. Supprimer et réinstaller, Mais sa n'a rien changer.

Je pense que le problème est lié à une mise à jour du côté de Synology, peu être lié au pyload dont tu parles.

J'ai bien vu passer une mise à jour du srm et de download station, mais le problème persiste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

juste pour info :

J'utilisais un compte premium jusqu'à il y a peu de temps, avec ip fixe enregistrée sur 1fichier.

Depuis dernier renouvellement premium j'ai pris l'option ACCESS (moins chère, avec qques petites différences en particulier ne semble plus permettre de rentrer une ip fixe)

Du coup les téléchargements ne fonctionnaient plus.

J'ai donc installé ton dernier fichier hosts (2.8)  et désactivé le host  Pyload synology (qui apparait ailleurs dans la liste avec un nom un peu différent, genre P-OneFichier) , mais dont je ne me souviens plus exactement)

Depuis tout fonctionne à merveille.

 

Un grand Merci donc !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...

Supprimez mon module et tous les fichiers que vous avez ajouté qui n'ont pas encore démarré. 

Attendez 2 heures. Ajoutez de nouveau mon module (derniere version) et mettez immediatement votre compte sans vous trompez. Et re-essayez pour voir si ça marche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai supprimé le fichier host, attendu (depuis hier soir) et là j'ai vu apparaître la version pyLoad pour oneFichier. Après l'avoir désactivé, j'ai remis ton fichier host avec l'identifiant de mon compte 1fichier et là de nouveau même problème, impossible de télécharger deux fichiers en même temps.

Pour t'aider (peut-être) à cerner le problème :

1/ J'ai testé depuis mon ordi directement et là j'arrive bien à dl plusieurs fichiers en même temps avec mon compte.

2/ Quand je rentre mes identifiants dans ton module et que je fais "vérifier" il m'est dit que je n'ai pas les bons identifiants, or, c'est faux puisque ce sont les bons.

J'ai ce problème depuis des versions antérieures de ton module, mais malgré celle-ci, cela fonctionnait auparavant.

3/ Mon compte n'est plus un compte premium dans la mesure où j'ai acquis un nombre important de crédits qui m'octroient le droit de profiter des avantages de téléchargements (comme un compte premium quoi). Cela rejoint le point 2 qui me sort l'erreur des identifiants qui pourtant me permettaient de fonctionner comme quand j'étais premium. Je précise que cela marchait avant :wink:.

En tous cas, je te remercie pour l'aide que tu pourras m'apporter et merci pour ton taff.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu pourrais faire cette manipulation et m'envoyer le resultat en MP : 

 

Va sur ce site et entre ton mot de passe : http://www.md5.cz/ Ca va le hasher et generer un code MD5

 

Ensuite va sur cette url et remplace EMAIL et MOTDEPASSE par ton nom de compte et ton mot de passe en MD5 généré précédement

https://1fichier.com/console/account.pl?user=EMAIL&pass=MOTDEPASSE

Envoie moi ensuite par MP le résultat. Normalement il y a 3 possibilités (enfin que je connais), un message nommé error, un grand nombre ou alors un 0.

Modifié par warkx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai test avec mrdanx et il a un autre type de compte avec des crédits et il peut accéder à "l'API" pour les premium via la page web. Et son compte était considéré comme non authentifié.dans mon script. C'est ça que j'ai mis à jour.  Après je met le changelog pour pas que tout le monde mette à jour si ça sert à rien pour eux x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme que tout fonctionne parfaitement avec ta nouvelle version.

 

Merci warkx !

 

Ps : pour information (pour ceux que ça intéresserait de savoir), c'était un ancien compte premium qui m'a ouvert des droit à un nombre impressionnant de crédits. Dans les fait ce n'est pas un compte premium (dans le sens commercial chez 1fichier), mais les droits pour les téléchargements sont les même que ceux des compte premium, pas de limites de tailles, pas de temps d'attente etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonjour à tous,

Mon problème est le suivant :

- J'ai un compte Premium 1fichier.com valide jusqu'au mois de mai 2017 ;

- Via la version pré-installée 0.2 de Pyload mes ID sont reconnus ... MAIS comme un compte gratuit...

- Via la version 2.8.1 je n'arrive pas à m'identifier. Les ID sont les bons et identiques à ceux utiliser sur la version d'origine 0.2.

J'ai supprimé le fichier host, et réinstallé. J'ai changé le mot de passe : rien n'y fait...

Mon email contient un caractère "+" : peut-être une piste ? 

D'avance merci pour votre aide !

Capture d’écran 2016-11-17 à 18.25.44.png

Modifié par ochimin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, ochimin a dit :

Bonjour à tous,

Mon problème est le suivant :

- J'ai un compte Premium 1fichier.com valide jusqu'au mois de mai 2017 ;

- Via la version pré-installée 0.2 de Pyload mes ID sont reconnus ... MAIS comme un compte gratuit...

- Via la version 2.8.1 je n'arrive pas à m'identifier. Les ID sont les bons et identiques à ceux utiliser sur la version d'origine 0.2.

J'ai supprimé le fichier host, et réinstallé. J'ai changé le mot de passe : rien n'y fait...

Mon email contient un caractère "+" : peut-être une piste ? 

D'avance merci pour votre aide !

Capture d’écran 2016-11-17 à 18.25.44.png

Bonjour,

 

Idem pour moi, mes identifiants pas reconnus avec ton fichier Host v2.8.1

pour le Syno :

Nom de modèle: D215+

Version actuelle du DSM: DSM 6.0.2-8451 Update 4

Date du DSM: 2016/11/16

 

Mon abonnement 1fichier est : Access

 

merci pour votre aide ;-)

 

 

 
Modifié par benjagro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que je viens de trouver !!!

En effet, il existe 3 types de compte par ordre croissant :

 - Gratuit

 - Access

 - Premium

Mon compte était donc Access et pas reconnu par le Host, je viens de le migrer vers le statut Premium et là c'est tout bon ;-)

 

 

Modifié par benjagro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.