Aller au contenu

Fichier Host 1Fichier / Host File 1Fichier


Souli

Messages recommandés

Il y a 17 heures, Mathieu Vedie a dit :

J'ai un log sur mon serveur qui correspond à 82.xx.xxx.76 avec deux téléchargement dont tout s'est passé comme convenu a priori. en tout cas tous les retours sont correctes

Oui ça fonctionne, je vais pouvoir regarder l'épisode pilote de columbo 😉

Ca a l'air de bien fonctionner, je viens de récupérer l'épisode 2....

Merci pour tout! PS j'ai retiré l'envoi vers ton serveur, pour ne pas laisser de traces quand je m'attaquerai à l'épisode pilote des mystères de l'ouest...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/02/2024 à 11:09 PM, patapain38 a dit :

Hello,

Dans le fichier "php-error.log" j'ai ca :

[09-Feb-2024 20:14:09 Europe/Amsterdam] PHP Parse error:  syntax error, unexpected '?' in /usr/syno/etc/packages/DownloadStation/download/userhosts/OneFichierCom/OneFichierCom.php on line 276

 

Et bien merci beaucoup pour ce débug. Effectivement j'ai laissé trainé une instruction compatible seulement à partir de php version 7.4. 

J'ai donc packagé une nouvelle version qui prend la place de toute les version 4.x.x : 

Nouvelle version 4.0.7, qui est compatible au niveau code a partir de php 5.6 : https://github.com/Gizmo091/synology_1fichier_hosting/raw/main/OneFichierCom(4.0.7).host
Les log locaux sont désormais désactivé par default sur cette version et peuvent être activé comme les log distants : 

Voir ici pour plus d'infos : https://github.com/Gizmo091/synology_1fichier_hosting?tab=readme-ov-file#configuration-key-available-

Le 10/02/2024 à 10:39 AM, Gilou19 a dit :

Download Station ne dépend pas de PHP !... (j'ai testé sans est pas de pbm pour download station)

Par contre, dépend de Python2 ! (lui n'est pas désinstallable par defaut),

mais peut l'être : https://mariushosting.com/synology-how-to-delete-python2/

Le pbm ne serait-il pas là ?

Ce qui m'a fait penser à ça :  https://pypi.org/project/download-station-api/

 

image.thumb.png.c7d5f926daf155019b10a3dc8179352a.png

Et pourtant la doc officiel de synology décrit comment définir des fichiers host en php et c'est bien dans ce language que je code ce fichier host 😉 Je pense que DLStation ne depend pas de php tout simplement car php est forcément installé vu qu'il est utilisé pour l'interface web de DSM 😉 

Le 09/02/2024 à 3:26 PM, patapain38 a dit :

Bonjour a tous et merci à tous ceux qui se sont investis pour fournir cet outil qui est franchement pratique.

Alors moi j'ai :

DSM : 6.1.7 15284

PHP : 7.3

Par contre sur le Github j'ai lu qu'il fallait un abo "Premium" chez 1Fichier mais le mien est ancien et c'est un "Access" qui va courir jusqu'au 03/09/2025, abo qui n'existe plus et je passerai au prémium a cette date.

Pensez-vous que cela version 4.06 puisse marcher avec cet abo ? sachant que ça marchait bien avec la version 3.2.5.

Bon je vais tester la 4.06 et je vous fais un retour (pour le log, si y a besoin, il faut que je suive le tuto qu'a fait Mathieu, n'étant pas un expert).

et normalement l'API fonctionne avec les comptes access

Modifié par Mathieu Vedie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Holborn A a dit :

Bon encore un échec (mais j'avais beaucoup d'espoir ! ..)

Le compte premium est  bien reconnu lors du contrôle mais lors du téléchargement "Compte premium requis." .. 

Version 4.0.7

C'est quant même étrange que cela fonctionne pour certains mais pas pour d'autres .. 

Dans l'attente j'utilise Jdownloader 2. qui étrangement fonctionne correctement avec la saisie des identifiants (pas de l'API). 

https://mariushosting.com/synology-install-jdownloader-2-with-portainer/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Holborn A a dit :

Bon encore un échec (mais j'avais beaucoup d'espoir ! ..)

Le compte premium est  bien reconnu lors du contrôle mais lors du téléchargement "Compte premium requis." .. 

Version 4.0.7

j'avais aussi bonne espoire de tout solutionner :s

tu n'as toujours pas de log dans tmp ? et pas de log php ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Mathieu,

Merci pour ton retour. Pendant ce temps j'ai testé la version 3.2.9 avec le mail + le password du compte 1Fichier et chez moi tout marche nickel, même en mettant un fichier TXT ayant une liste de fichier à telecharger, j'en ai mis 2 mais avec 3, 10 ou 100 ca marche.

Je vais quand même tester la 4.0.7 pour te faire une retour, dès que j'aurais un peu de temps.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, desole je prend un peu le fil en cours de route, je ne voudrais pas le spam. A la base je venais pour signaler un souci ( Premium ) sur les Téléchargements qui se mettent " en attente " et aussi une très faible vitesse de DL ( 4.5 Mo/s au lieu d'environ 95 Mo/s habituellement ), le tout depuis Download Station.
Est-ce que cela se rapproche de ce que vous etes en train de regarder actuellement ?
Merci
( host 3.2.5 )

Modifié par thepopol777
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Comme quelques uns d'entre vous, j'ai également des soucis sur le lancement des téléchargements depuis download manager depuis quelques jours. Ni la 3.2.9 ni la 4.0.7 ne semble fonctionner avec API ou identifiants de compte.

Au delà de ça, les tentative entrainent un blocage d'IP après les différentes tentatives.

Niveau log, j'ai l'impression qu'ils ont changé le format HTML des page, ce qui casse ton parsing :

2024-02-12 09:19:06.488100 | DEBUG GetDownloadInfo LinkInfo : ********************************.mkv
2024-02-12 09:19:06.488400 | DEBUG DownloadWaiting function
2024-02-12 09:19:06.488900 | DEBUG DownloadPage function
2024-02-12 09:19:06.489300 | DEBUG DownloadPage URL : https://1fichier.com/?e5wm2g1nvtmoze4cc4lq&lg=en
2024-02-12 09:19:46.514100 | DEBUG DownloadPage Status : KO | Operation timed out after 39321 milliseconds with 14253603 out of 2509002319 bytes received | HTTP code : 200 | URL : http://c-3.1fichier.com/p982564379 | Temps : 40.002422
2024-02-12 09:19:46.515000 | DEBUG DownloadWaiting HTMLAucun contenu
2024-02-12 09:19:46.515500 | DEBUG GenerateRequest function
2024-02-12 09:19:46.515900 | DEBUG GenerateRequest HTML : Contenu HTML
2024-02-12 09:19:46.517000 | DEBUG DownloadWaiting ADZONE_VALUE
2024-02-12 09:19:46.537300 | DEBUG GetDownloadInfo DownloadName : File not exists

 

Visiblement ça marche pour certains d'entre vous, j'espère juste que ce n'est pas les FAI qui bloque les DL (Je suis chez Bouygues).

Je ne sais pas si ça les logs aident, mais dans tous les cas, merci pour le taf, hyper pratique ton fichier .host!

 

 

Modifié par Greg Mzs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, thepopol777 a dit :

Hello, desole je prend un peu le fil en cours de route, je ne voudrais pas le spam. A la base je venais pour signaler un souci ( Premium ) sur les Téléchargements qui se mettent " en attente " et aussi une très faible vitesse de DL ( 4.5 Mo/s au lieu d'environ 95 Mo/s habituellement ), le tout depuis Download Station.
Est-ce que cela se rapproche de ce que vous etes en train de regarder actuellement ?
Merci
( host 3.2.5 )

non je ne suis pas sur ce problème. Je ne rencontre pas de problème de lenteur de mon coté mais j'utilise la derniere version (4.0.7) et je n'ai pas trop de temps à consacter au version antérieur a 4 désormais ( n'étant pas à l'origine des version précédente, j'ai juste actualisé les derniers version 3 pour que ça fonctionne avec le changement html sur le site de 1fichier)

 

il y a 21 minutes, Greg Mzs a dit :

Bonjour,

Comme quelques uns d'entre vous, j'ai également des soucis sur le lancement des téléchargements depuis download manager depuis quelques jours. Ni la 3.2.9 ni la 4.0.7 ne semble fonctionner avec API ou identifiants de compte.

Au delà de ça, les tentative entrainent un blocage d'IP après les différentes tentatives.

Niveau log, j'ai l'impression qu'ils ont changé le format HTML des page, ce qui casse ton parsing :

2024-02-12 09:19:06.488100 | DEBUG GetDownloadInfo LinkInfo : ********************************.mkv
2024-02-12 09:19:06.488400 | DEBUG DownloadWaiting function
2024-02-12 09:19:06.488900 | DEBUG DownloadPage function
2024-02-12 09:19:06.489300 | DEBUG DownloadPage URL : https://1fichier.com/?e5wm2g1nvtmoze4cc4lq&lg=en
2024-02-12 09:19:46.514100 | DEBUG DownloadPage Status : KO | Operation timed out after 39321 milliseconds with 14253603 out of 2509002319 bytes received | HTTP code : 200 | URL : http://c-3.1fichier.com/p982564379 | Temps : 40.002422
2024-02-12 09:19:46.515000 | DEBUG DownloadWaiting HTMLAucun contenu
2024-02-12 09:19:46.515500 | DEBUG GenerateRequest function
2024-02-12 09:19:46.515900 | DEBUG GenerateRequest HTML : Contenu HTML
2024-02-12 09:19:46.517000 | DEBUG DownloadWaiting ADZONE_VALUE
2024-02-12 09:19:46.537300 | DEBUG GetDownloadInfo DownloadName : File not exists

 

Visiblement ça marche pour certains d'entre vous, j'espère juste que ce n'est pas les FAI qui bloque les DL (Je suis chez Bouygues).

Je ne sais pas si ça les logs aident, mais dans tous les cas, merci pour le taf, hyper pratique ton fichier .host!

 

 

ce logue correspond donc au host avant le 4.0.x.
 

2024-02-12 09:19:46.514100 | DEBUG DownloadPage Status : KO | Operation timed out after 39321 milliseconds

Ce log indique que le serveur n'a pas répondu dans les temps, ça peut être un blocage effectviement de ton opérateur ou de la part de 1fichiers 

As-tu les log de la version 4.0.7 ?

Pour activer les logs sur la 4.0.7, il faut ajouter des options dans le champ nom d'utilisateur : 

remote_log : permet d'envoyer les logs sur mon serveur ( ou sur n'importe quel serveur qui hebergerait le fichier "remote_log/log.php" du repo)
Pour l'activer : 
remote_log=https://vedie.fr/remote_log/log.php

local_log : Ecrit des fichiers de log dans le repertoire /tmp/1fichier_dot_com  
Pour l'activer : 
local_log=1

Ses options sont cumulables via un ";" , on peut mettre remote_log=https://vedie.fr/remote_log/log.php;local_log=1 dans le champ nom d'utilisateur

 

Capturedecran2024-02-12a11_08_20.thumb.png.eb71b7ddcedbf5ca68d7fbf65dc65395.png

 

 

 

 

Pour info , j'ai l'IP 88.xxx.xxx.34 qui a logué quelque chose sur mon serveur, mais il a saisie une clé d'API qui ne semble pas valide. 

Modifié par Mathieu Vedie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Mathieu pour ce retour rapide, alors oui j'ai fait plusieurs tests, et je me suis rendu compte que je t'avais envoyé les log de la v.3.2.9.

Mon IP est actuellement bloquée, du coup les logs m'indiquent clairement un blocage IP, donc dès que j'ai des logs peut être un peu plus parlants, je te les envoie. Ou au pire j'activerai le remote_log pour que ça t'envoie ça direct sur ton serveur de log.

J'attends patiemment que mon IP soit débloquée, et je réessaie avec la v.4.0.7.

Encore merci 😉

Modifié par Greg Mzs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui veulent utiliser le log remote : 

J'ai ajouté 2 features à mon log en ligne

Vous pouvez consulter les logs ici https://vedie.fr/remote_log/read.php et vous pouvez effacer les logs en indiquant votre IP. Merci de ne pas effacer les logs des ip qui ne sont pas les votres 🙂 

il y a 32 minutes, thepopol777 a dit :

Merci Mathieu, je vais essayer avec ton .host ( si je le retrouve 😁 ) pour voir si cela change quelque chose de mon cote, je te tiens au jus.

https://github.com/Gizmo091/synology_1fichier_hosting/raw/main/OneFichierCom(4.0.7).host 

le mot de passe doit être ton apikey et en username ce que tu veux 

il y a 17 minutes, Greg Mzs a dit :

Merci Mathieu pour ce retour rapide, alors oui j'ai fait plusieurs tests, et je me suis rendu compte que je t'avais envoyé les log de la v.3.2.9.

Mon IP est actuellement bloquée, du coup les logs m'indiquent clairement un blocage IP, donc dès que j'ai des logs peut être un peu plus parlants, je te les envoie. Ou au pire j'activerai le remote_log pour que ça t'envoie ça direct sur ton serveur de log.

J'attends patiemment que mon IP soit débloquée, et je réessaie avec la v.4.0.7.

Encore merci 😉

parfois l'ip est bloqué sur la methode que j'appel pour valider la clé d'api ( sur la page ou l'on saisi les identifiants) mais elle fonctionne pour un téléchargement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Update: J'ai teste le host 4.0.7 avec cle API, et tout semble fonctionner nickel, aussi bien la vitesse que le DL simultane ( 4 fichiers, aucun en attente ).

Merci beaucoup ! 🤘

PS: C'est un peu dommage de devoir remonter tout le fil pour trouver les infos ( lien vers le host, comment renseigner les champs, comment avoir sa cle API,.. ). Est-ce que ca ne vaudrait pas le coup Mathieu de creer un nouveau Topic a toi sur lequel tu pourrais mettre a jour le 1er post en fonction de tes MAJs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, thepopol777 a dit :

Update: J'ai teste le host 4.0.7 avec cle API, et tout semble fonctionner nickel, aussi bien la vitesse que le DL simultane ( 4 fichiers, aucun en attente ).

Merci beaucoup ! 🤘

PS: C'est un peu dommage de devoir remonter tout le fil pour trouver les infos ( lien vers le host, comment renseigner les champs, comment avoir sa cle API,.. ). Est-ce que ca ne vaudrait pas le coup Mathieu de creer un nouveau Topic a toi sur lequel tu pourrais mettre a jour le 1er post en fonction de tes MAJs ?

C'est vrai, j'ai créer ce sujet https://www.nas-forum.com/forum/topic/79250-fichier-host-1fichier-premium-access/ 

En esperant que les modos ne considèrent pas que c'est un doublons 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Lelolo a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.