Aller au contenu

Fichier Host 1Fichier / Host File 1Fichier


Souli

Messages recommandés

  • 1 mois après...
  • 1 mois après...

Bonjour,

J'ai bien suivi toutes les étapes (et particulièrement la partie "problèmes connus") et malgré cela les fichiers volumineux ne se téléchargent pas. Ils gardent , le statut "en attente du téléchargement".

Pour les petits fichiers, dès qu'un téléchargement se lance, le module verrouille le compte 1fichier. Et cela se répète constamment.

Précision: j'ai un compte premium.

Avez vous une idée d'où cela peut venir ?

En vous remerciant

Littlewhite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...

Tout fonctionnait nickel mais aujourd'hui ça ne fonctionne plus ! J'ai la dernière version de Download Station. Lorsque je vérifie mon compte dans l'application DS du Synology il affiche compte premium Vérifié. Quand je mets le lien dans DS il affiche Compte Premium Requis et affiche une erreur à la place du lien ! Avez-vous ce problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 1 mois après...

Meme avec la derniere mise à jour du firmware celà ne fonctionne pas chez moi.

J'ai un compte gratuit.
Le lien que 1fichier me propose est par exemple
https://1fichier.com/?4aivv2izqm

Ce que DS get télécharge est juste un fichier appelé 4aivv2izqm (non téléchargé au final) avec l'erreur : "Not supported Type"
vous auriez une idée ?
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut à tous,

Je viens de faire l'acquisition de mon premier NAS et j'utilise 1fichier pour mes téléchargements, j'ai donc j'ai installé la dernière version du fichier afin d'entrer mes identifiants premium. Tout ça fonctionne nickel j'ai pu faire pas mal de téléchargement mais j'ai très souvent des téléchargements qui s'arrêtent en cours de route. Alors certes je n'ai qu'à les relancer et ça reprend ou ça en était sauf que pour certains fichiers, à peine je télécharge quelques centaines de ko qu'il s'arrête instantanément et je ne peux pas être sans cesse sur l'interface à relancer les téléchargements. Surtout que j'en lance une dizaine à la fois, je reviens 1h après ils sont tous à l'arrêt. A ce moment je relance la liste sauf qu'à force de le faire j'ai reçu un avertissement de 1fichier me spécifiant que je fais trop de requêtes !

Ce soucis devient très récurrent, plus aucun fichier ne se télécharge d'une traite alors que si je fais un test en direct sur mon PC alors là pas de soucis.

Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème et est en mesure de m'aider ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

Merci beaucoup pour le fichier et les explications. Cela fonctionnait impec depuis des mois. Depuis aujourd'hui les téléchargements ne se lancent plus (ils se mettent dans la file d'attente en "attente de téléchargement", mais rien ne se passe même après plusieurs heures). J'ai :

- arrêté, puis relancé le paquet Download Station

- redémarré mon NAS

- supprimé et réinstallé le fichier host

Rien n'y fait... 

Je viens de re-rentrer mes identifiants "1fichier" (compte gratuit) dans les paramètres du fichier host. J'obtiens maintenant (ce n'était pas le cas plus tôt dans la journée) un message "Le compte ou le mot de passe n'est pas valable". Pourtant en me connectant sur le site "1fichier", cela fonctionne (et j'ai bien vérifié 15 fois que je ne faisais pas d'erreur !). 

Quelqu'un aurait-il une idée du problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1ère amélioration : mon compte est de nouveau reconnu dans les paramètres du fichier host (sans nouvelle action de ma part ; pas de modif du mot de passe ; j'ai juste attendu et ré-essayé). 

Pour l'instant ça n'a cependant pas réglé le problème du téléchargement (les fichiers ajoutés restent en attente). Je tente la manip proposée demain matin. Merci beaucoup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

J'ai effectué la manip : désactivé tous les autres hosts, redémarré le NAS et relancé un téléchargement avec le seul host "1fichier" activé. Malheureusement, pas de changement : le fichier reste bloqué en statut "en attente du téléchargement". J'ai essayé avec plusieurs fichiers, dont certains que j'avais réussi à télécharger sans problème il y a quelques jours. A priori tout est à jour (l'OS, le paquet et le fichier host) et aucune des mises à jour n'est suffisamment récente pour expliquer le changement... Je sèche :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Synology2008 a dit :

Bonjour,

Merci pour la MAJ.

De mon coté, j'ai toujours le problème.

J'ai désactivé tous les hosts du NAS, redémarré le NAS et mis le fichier host 2.8.2 en ne cochant que lui.

Je n'ai aucun compte 1fichier (je laisse à vide les champs dans le host).

Pareil... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.