Aller au contenu

Synology


rodo37

Messages recommandés

  • 6 mois après...

Sinon, à tout hasard, si on est décidé à acquérir ce modèle, ça ne sert à rien d'attendre un éventuel DS215Play ? :)

Si tu veut attendre le 215Play c'est que tu n'est vraiment pas pressé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis effectivement pas super pressé mais le DS214Play est dans mon panier actuellement sur un site de vente... :)

Je ne voudrais pas regretter de ne pas avoir attendu encore un peu (ça fait des mois que je temporise) pour remplacer mon DS212j qui me navre par sa lenteur et ses capacités extrêmement limitées. Le DS214Play est bien mais n'est pas non plus extensible au niveau mémoire, ce que je trouve dommage selon ce que j'imagine pouvoir en faire.

Sinon pourquoi dis-tu cela, t'as des infos ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ds214play a etait annoncé fin octobre 2013. je doute que un ds215play ( sil existe ) soit annoncé avant cette date. Cela laisse encore presque 6mois avant une annonce possible ?

Je n'est aucune infos, mais c'est comme cela que je voit les choses. Si le ds215play sort, je pense que se sera dans les meme date que le ds214play mais avec 1 an de plus bien sur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

le DS214PLAY est compatible avec MinimServer proposé via DSM 5.0 et donc avec les fichiers DSD après avoir installé Java

- étape 1 : un "Java Manager" guide très simplement :

Capturedrsquoeacutecran2014-05-29agrave0

2.- ensuite, il suffit d'installer MinimServer :

Capturedrsquoeacutecran2014-05-29agrave1

d'un autre côté, on peut installer MinimServer sur presque tous les Synology (sans alors passer par le "Centre de paquets" Syno) et donc les DS qui n'ont pas de Intel Atom .. voir chez MinimServer (mais alors, c'est beaucoup moins simple à installer...)

Modifié par bbill
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
  • 1 mois après...

super.

Merci pour l'intérêt que vous portez à nos produits.

Nous ne sommes pas autorisés à communiquer sur les produits qui ne
sont pas encore lancés officiellement. Aussi, je ne pourrai vous
donner aucune information sur un éventuel remplacement du DS214play.
Sachez que par ailleurs, le DS214play est toujours d'actualité.

j'espère avoir répondu à vos attentes et reste disponible pour toute
autre question.

Cordialement
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.