Aller au contenu

Caméras IP


rodo37

Messages recommandés

  • 1 mois après...
  • 2 semaines après...

Salut

Pour ma part je comprend par compatible un systeme que l on achete et que l on peut exploiter completemment.

merci de me dire comment vous pouvez dire que votre materiel est compatible alors que la partie la plus importante dans une camera motoris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise des CamIP depuis 6 ans et je n'ai jamais entendu parler de Heden ! tongue.gif

Bonjour

or mis la partie nas quel logiciel est fournies avec pour faire fonctionner la motorisation

est ce directement inclus via le navigateur

je ne voit rien qui indique comment fonctionne la motorisation

je ne parle pas de l'adapter sur un nas mais de faire fonctionner la motorisation

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

or mis la partie nas quel logiciel est fournies avec pour faire fonctionner la motorisation

est ce directement inclus via le navigateur

je ne voit rien qui indique comment fonctionne la motorisation

je ne parle pas de l'adapter sur un nas mais de faire fonctionner la motorisation

merci

Il me semble pourtant pas compliqu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au vu des nombreux topic que je suis en train de lire, pas mal de caméra IP sont dans le même lot.

Soit on prends des AXIS ou trendnet compatible 100% mais dans un budget élevé, ou alors on se dirige vers des caméra IP moins cher mais il faut être bidoulleurs, je le reconnais.

C'est en lisant un avis sur un autre forums que je suis tombé sur cette caméra.

Ayant un D-Link DCS-2100+ j'en était très content. Mais je voulais avoir une autre vu quand la caméra se déclenchait.

Le cout de cette caméra m'a attiré et j'en ai fait partagé mes tests sur un autre forums.

Après cela j'ai juste voulu vous indiqué que cela marchait.

Il existe un nombre important de clone de Foscam qui elle ne sont pas compatible.

La marque Heden n'est pas une marque de caméra IP mais plutôt une marque générique de produit multiple et variés.

La fonction motorisation marche parfaitement par un navigateur tel que IE ou firefox

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

le problème vient surtout du fait que je ne sais pas les besoin en upload d'une camera comme celle la...

Bonjour,

Taux de transfert(1) (ajustement automatique) :

- 802.11b : 11, 5.5, 2, 1 Mbps

- 802.11g : 54, 48, 36, 24, 18, 12, 9, 6 Mbps

Issu de la doc même de la CamIp consultable ici : http://www.bewan.com...ownload&lang=fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 3 semaines après...
  • 2 mois après...
  • 3 semaines après...

Avec DSM 3.0 sur un DS1010+, ça ne fonctionne pas. :(

Bonjour,

Voici un complément d'information :

Pour faire fonctionner une AXIS 2100, dans les paramètres infos appareil

Marque : [Défini par l'utilisateur]

Format vidéo : MJPEG

Format de diffusion : HTTP

Chemin source : /axis-cgi/mjpg/video.cgi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.