Aller au contenu

Caméras IP


rodo37

Messages recommandés

Il y a 7 heures, Atlantic.mac a dit :

J'ai regardé la marque NEDIS qui propose des produits très abordables mais je ne sais pas s'ils sont compatibles ONVIF et/ou PSIA

Avec autant de  spécifications techniques  je ne m' y risquerai meme pas .....il y a des milliers de références pour nos synology et tu choisis l' impossible ce que j ' aime le plus c'est Resolution VGA....

Type d'entrée d'alimentation:PSU EU

Compatible with:OPL-CLAL1/CLHA1

Tension d'entrée:220-240 VAC

Résolution maximale:VGA

Conception de caméra:Conception

Type:Accessoire pour Set

Couleur:Blanc

Technologie sans fil:Wi-Fi

Mode d’emploi:Intérieur

https://webshop.nedis.fr/fr-fr/550544200/opl-ipcam1

Modifié par Pascalou59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Il y a 16 heures, Atlantic.mac a dit :

 

très peu d'informations dont l'Ewach 510 d'EXETEL et pour laquelle c'est le flou total.

 

Encore une fois je crois que tu veux vraiment aller au devant des problèmes  ou tu le fais exprès et il ne parle pas d' ONVIF

Dans tous les cas se référer ici Caméra compatible

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 5 mois après...
  • 6 mois après...

La caméra TAPO C200 (ONVIF) est compatible avec les NAS Synology (même lez vieux modèles) cependant il faut passer par un mobile pour la 1ère configuration, le reste est géré par Surveillance Station dont la détection de mouvement.

Modifié par Atlantic.mac
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Atlantic.mac,

J'essaie justement de configurer une TAPO C200 mais ça ne fonctionne pas chez moi.

Elle est bien fonctionnelle dans l'application TAPO (à partir de laquelle j'ai défini un compte utilisateur), mais lorsque je veux la configurer dans Surveillance Station j'obtiens toujours le même message :"échec du test du périphérique de surveillance".

 

Pourrais-tu m'expliquer comment tu as fait stp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

J'ai ajouté une caméra ONVIF avec l'adresse IP de la caméra et le compte de caméra crée depuis le smartphone (compte spécial pas celui chez TP-link) et enfin le port : 2020. Un clic sur le bouton "Test de connexion" m'a confirmé la bonne liaison

le compte spécial : https://www.tp-link.com/fr/support/faq/2680/ 

Modifié par Atlantic.mac
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour l'instant toujours pas.

Mais je crois que j'ai trouvé pourquoi.

 

J'ai un réseau maillé TP-Link qui n'est pas dans la même plage IP que mon NAS.

Du coup, sur les 2 ports du 716+II, j'ai mis le port N°2 dans la même plage et je n'ai plus qu'à tester maintenant.

Modifié par BenjiBen
Ajout après test
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.