Aller au contenu

Resolu Sabnzbd T


Messages recommandés

Bonjour

Je me permets de faire appel à vous car depuis quelques semaines mon serveur Synology télécharge parfaitement, aucune erreur à signaler... mais depuis quelque temps il ne répare plus les fichiers à la fin du téléchargement, et ne les décompresse plus non plus...

Normalement le logiciel est à jour, Python également. Il ne me semble pas avoir touché à quoi que ce soit dans les paramètres car il fonctionne très bien naturellement. Seule petite modification : l'ajout d'un script "CharTranslator.py" afin de renommer les fichiers afin d'éviter les caractères illégaux qui sont très mal gérés de base par Sabnzbd et le Syno, mais il n'y a aucun lien avec la panne que je rencontre puisque ce script est installé depuis plus d'un an, et que tout fonctionnait à merveille jusqu'à présent....

Une idée ?! (même un réglage de base, tout con, que j'aurais pu modifier ??)

Merci !!

Modifié par fab-ris
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résolu :

Je viens de me rendre compte que lors d'une mise à jour de Sabnzbd, un réglage a sauté :

Configuration » Catégories » colonne "Traitement en cours". (voir image)
C'est ici qu'on peut indiquer quelles étapes de post-traitement qui doivent être effectuées à la fin d’un DL.
Chaque action effectue celles listées avant, par exemple « Supprimer » fera en fait « Télécharger, Réparer, Décompresser puis supprimer les par2 ».

Voilà voilà, désolé du dérangement, je laisse le post si ça peut servir à qqun ! :-)

jqFZG.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.