Aller au contenu

[Tutoriel] Configurer Asterisk Sur Serveur Synology


Syruk

Messages recommandés

Envoi moi un MP avec tes coordonnées email - skype - et télécharge teamviewer.

Merci de m'envoyer tes dispo' aussi que l'on regarde ensemble.

Bien reçu et merci ;) !

J'ai donc essayé en retirant NAT des mes users --- Aucun effet.

j'arrive toujours à appeler et toujours pas de son.

Par contre :

Depuis mon softphone avec le user 6001 lorsque j'appel sur un fixe l'appel abouti et aucun son dans les 2 sens ... mais sur le softphone si je met la communication en attente alors là j’entends la musique d'attente ... j'ai du mal à comprendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai resolu l'enregistrement de mon trunk sure freephonie.

Maintenant il faut que j'arrive a enregistrer un xlite et un cisco 7975 dessu et passer des appels externe.

Merci les gars pour votre aide.

Par contre quel etait ton pb acidflash ?

Mon souci est :

Mon Nas est chez moi, quand je m'enregistre dessus avec un softphone j'arrive a appeler sur les fixe et le son passe = OK !

Mon Nas est chez moi, quand je m'enregistre dessus avec un softphone depuis l'extérieur (Donc depuis une autre connexion wifi) j'arrive a appeler mais aucun son ne passe ... = Si quelqu'un à une idée !?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois après...

Chalut,

Cela fait quelques temps que je me penche sur asterisk et idéfisk (il fallait bien que quelqu'un la fasse celle là!... :wub: ) et il y a un truc que je ne comprend pas avec ce tuto.

Pourquoi prendre un fournisseur d'accès chez ovh alors qu'on installe asterisk sur notre syno. J'ai cherché pas mal dans la doc ou sur le web et à chaque fois on passe par un fournisseur sip du style ippi, ovh ou autre...

Mais du coup j'ai plutôt l'impression d'installer un client...qu'un serveur même si c'est un serveur quand même, il doit y avoir une notion qui m'échappe, je m'emmèle très certainement avec xmpp qui est un réseau complètement décentralisé???. Bref ça beug dans mon neurone :blink:

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois après...

le serveur ippi, ovh, ou autre, te permet de passer les appel vers des lignes normales et en recevoir

autrement, çà reste en interne le fonctionnement

Bonjour a tous,

Il est impossible de téléphoner a l'extérieur sans passer par OVH par exemple ?

Moi je suis chez Orange, cela ne fonctionnerait pas ?

Modifié par k750
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.