Aller au contenu

Ip Fuck


CoolhandWarrior

Messages recommandés

Bonjour,

Après avoir testé le plugin IP Fuck de mozilla:

http://ipfuck.paulds.fr/

Et l'ayant installé sur deux ordi différent, j'ai eu la joie de ne plus réussir à me connecter sur mon syno avec mon navigateur web.

Ni sur l'un ...ni sur l'autre... début du gratage de tête et de neurone...ou du moin ce qu'il en reste....

Et surtout comme cela arrivait sur deux ordis différents.... j'ai mis un peu de temps....à comprendre....

Il faut désactiver IP Fuck pour pouvoir accèder à son syno

(en plus j'avais encore accès à mon syno via un smartphone et via ssh....en console....un bon moment à se triturer les neurones....youpee :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Etonnant de tomber par hasard sur ce topic !

Je viens d'installer mon premier NAS aujourd'hui, et j'ai un peu galéré aussi à cause d'IPFuck.

Pas facile d'incriminer un plugin installé il y a des mois - et donc oublié - lorsqu'on se retrouve face à des messages d'erreur aussi génériques que :

Une erreur s'est produite pendant l'installation.
Le service Telnet de Diskstation est activé pour la détermination d'erreurs.
Veuillez configurer votre routeur pour transmettre le port 23 vers Diskstation, puis contactez le support en ligne de Synology. (21)

Bref, il fallait juste désactiver IPfuck et le tour fut joué. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.