Aller au contenu

Quelle Cam Ip Ext


Pat95

Messages recommandés

Bizarre les hik par defaut sont en 192.168.1... il faudrai que tu fasses une vrai RAZ des parametres. Il doit y avoir un bouton reset , regarde la procedure dans la notice en anglais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre les hik par defaut sont en 192.168.1... il faudrai que tu fasses une vrai RAZ des parametres. Il doit y avoir un bouton reset , regarde la procedure dans la notice en anglais

Pas celles (chinoises) que j'ai acheté chez AliExpress.

De mémoire, dans mon cas, branchement sur le réseau, lancement de SADP sur un PC et passage de la caméra en DHCP.

A+

David

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai branché le cable rj45 sur la box en lançant SADP la caméra à bien été reconnu l'adresse IP est bien passé en 192.168 et a bien passée en DHCP mais en tapant Admin comme mot de passe j'ai toujours le même message: Failed to modify the setting.ID 001

Quelle adresse IP dois je mettre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mot de passe par défaut des hik, n'est pas admin mais 12345

Le login est bien admin....et pass 12345

C est marqué dans le lien du pdf ci dessus . C est un document officiel Hikvision

As tu essayé le Raz complet si le bouton reset est bien présent ?. Peut etre que ta camera a ete testée par quelqu un d autre .

Modifié par pascalou59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai changé de logiciel

IVMS-4200 PCNVR fonctionne bien avec eternet sur ma box et PC en wifi mais je n'arrive pas à configurer le wifi pour caméra sans fils

Merci d'avoir pris le temps pour SADP mais même en resetant la caméra imposible mot de pass

Je reviens vers vous pour savoir avec quel logiciel je peut visualiser la caméra avec ma tablette ou mon smartphone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Le nom d'utilisateur par défaut des Hikvision est bien "admin" et le mot de passe "12345"

Les produits commandés en chine ne sont pas toujours fiables, j'en ai fait l'expérience voulant économiser quelques euros, résultat des courses, des euros perdu :(

Tu as quelques vendeurs qui vendent des Hikvision en France comme www.ubitech.fr par ex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nom d'utilisateur par défaut des Hikvision est bien "admin" et le mot de passe "12345"

Si le mot de passe a été changé, le reset ne le remet pas à 12345.

De mémoire, il faut contacter Hikvision pour avoir un code temporaire à partir du numéro de série. Sinon il y a cela:

http://www.ipcamtalk.com/hikvision/2920-hikvision-camera-admin-password-reset-tool.html

Les produits commandés en chine ne sont pas toujours fiables, j'en ai fait l'expérience voulant économiser quelques euros, résultat des courses, des euros perdu :(

Tu as quelques vendeurs qui vendent des Hikvision en France comme www.ubitech.fr par ex

Les caméras sont les mêmes, le firmware est différents (même fonctionnalités mais pas toutes les langues)... J'espère que celles vendues par ubitech sont bien des modèles Européens (ils ne sont pas référencés comme distributeur chez hikvision) et pas des chinoises car elles coutent mini le double (donc faut en casser 2 pour commencer à perdre de l'argent).

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai branché le cable rj45 sur la box en lançant SADP la caméra à bien été reconnu l'adresse IP est bien passé en 192.168 et a bien passée en DHCP mais en tapant Admin comme mot de passe j'ai toujours le même message: Failed to modify the setting.ID 001

Quelle adresse IP dois je mettre

Admin et admin , c'est pas pareil. Attention aux majuscules.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois après...
Il y a 2 heures , St_ef a déclaré:

Bonjour,

Est-ce que le cam ip extérieure a une différence avec celle utilisée à l'intérieure? Nous avons ce modèle http://www.camerasurveillance.net/50-mini-camera-ip-wifi-infrarouge.html et je voudrai savoir si on peut l'intaller dehors?

Ton lien nous ramene dans le message.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur 10/11/2015 15:24:14 , St_ef a déclaré:

Bonjour,

Est-ce que le cam ip extérieure a une différence avec celle utilisée à l'intérieure? Nous avons ce modèle http://www.camerasurveillance.net/50-mini-camera-ip-wifi-infrarouge.html et je voudrai savoir si on peut l'intaller dehors?

cette cam, tu la met dehors, tu peux lui dire au revoir à la première nuit humide ou pluie, tu pourra lui dire au revoir avec sa belle ouverture sur le coté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures , St_ef a déclaré:

Ohlala! le net c'est vraiment pas mon truc! Imaginez un peu combien de temps j'ai galéré pour installer cette cam ip? Je remets le lien, j'espère que ça va marcher 

http://www.camerasurveillance.net/50-mini-camera-ip-wifi-infrarouge.html

 

elle est meme pas referencée  chez synology .......faudrait deja pas acheter un truc a deux balles en pensant que ça marchera  surtout que le net c'est pas ton truc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Je compte bientôt activer Surveillance Station, quelle Caméra d'extérieure me conseillez-vous pour un budget serré de 100 $ MAX ?

Je pensais partir sur une HikVision 2032/2232 d'après ce topic mais je cherche aussi et surtout un vendeur sérieux sur AliExpress ou autre.

 

Merci

++

Serval

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.