Aller au contenu

Quelle Cam Ip Ext


Pat95

Messages recommandés

Il y a 11 heures, pubmarc55 a dit :

Que pensez vous des caméras "hosafe" vendues sur le site http://www.lightinthebox.com/

sur le papier elles ressemblent beaucoup aux "hikvision" mais sont environ 2 fois moins chères !

La réponse va être simple : elles ne sont pas (encore) supportées par Surveillance Station. Seule possibilité : qu'elles soient ONVIF, ce qui ne garantie pas qu'elles puissent être prises en charge à 100%.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Lucien77 a dit :

Je vois pas trop l'intérêt d'utiliser le cablage VDI pour des caméras de surveillance !

Habituellement, les prises sont au niveau du sol et les caméras au niveau du plafond.

Raccorder les caméras avec un cable volant à la prise murale, n'est pas très esthétique, ni très sécurisé.

Chez moi, les cables arrivent directement aux caméras.

Bonjour

Dans ma construction toutes mes prises dédiées aux cameras arrivent a coté de la camera aussi en extérieur qu a l'intérieur ou directement par l' arriere .

camera.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par rapport à ces remarques Lucien et Pascalou j imagine que vous avez percé vos murs au diamètre du câble, passé le câble, et ensuite seulement  serti la prise RJ45?

Vous avez raison Lucien77 concernant l’esthétique et la sécurité.

Quelle focale avez vous choisie pour vos caméras, elles sont proposées à 2,8 - 4 - 6 voir 8 mm ?

savez vous à quels angles de vision cela correspond ?

Modifié par pubmarc55
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, pubmarc55 a dit :

Quelle focale avez vous choisie pour vos caméras, elles sont proposées à 2,8 - 4 - 6 voir 8 mm ?

savez vous à quels angles de vision cela correspond ?

2.8mm  -> quasi 90° - par contre image deformée

j'attends une 4mm angle plus fermé mais tres correct.

http://www.domotique-fibaro.fr/index.php/topic/8481-caméras-réseau-ip-hikvision/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, pubmarc55 a dit :

ça existe les rj45 mâle qu on peut sertir sans outil ? 

Une pince a sertir coute 16€ , ça ne demande pas de compétence d'horloger  , faut simplement respecter le code des couleurs , et un peu de minutie et une bonne vue .https://www.amazon.fr/PINCE-SERTIR-RJ45-Informatique-Téléphonie/dp/B001TJAIJE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, pubmarc55 a dit :

ça existe les rj45 mâle qu on peut sertir sans outil ? 

 

Il y a 5 heures, Mic13710 a dit :

Oui, mais c'est obligatoirement plus gros qu'une RJ45 sertie. Un exemple ici.

Si c'est pour une seule prise et qu'il y a de la place, ça peut convenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Concernant le mode de connexion, POE obligatoire et c'est le plus simple, un seul câble à faire arriver à la CAM (contrairement à ce que je lis plus haut, même en wifi faut alimenter la CAM électriquement donc faire  au moins un trou).

Autre avantage, on peut avoir une distance supérieure entre le point d'alimentation électrique (le switch) et la CAM, sinon on est limité à la longueur du câble fourni sur le transfo.

Pour ma part, j'ai tiré les câbles jusqu'à une prise Ethernet murale (achetée en GSB) pour laquelle il ne faut pas d'outil. J'ai donc juste une petit câble de brassage entre ma prise et ma CAM d'une côté et mon switch de l'autre.

++

Steph

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Bonjour à tous,

J'ai lu attentivement le Topic, mais je reste sur ma faim concernant certaines questions. 

 

Je souhait mettre en place ce type de caméra (5 caméras). J'ai un NAs DS 211j, mais je ne souhaite pas acheter la licence surveillance Station, est-ce possible d'enregistrer directement les images reçu des caméras sans passer par Surveillance Station ?

 

D'autre part, je n'ai pas windows, je n'ai que Linux, est-ce que le paramétrage sera possible ?

 

Enfin je souhaite alimenter les caméra en POE, je n'ai donc besoin que du cable RJ45 et rien d'autres ?

 

Merci pour vos réponses.

 

 

EDIT : C'est pour des caméras Hikvision DS-2CD2035-I

Modifié par Gunsman76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Via ftp tu peux enr les images sans surveillances stations. Jai pas vu pour le flux video.

Le paraletrage se fait via le navigateur. Il existe un soft de gestion mais jai pas vu si il y avait pour linux.

Alimentation via poe sous condition d avoir des injecteurs ou switch poe


Sent from my iPhone using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,

Je te conseillerais d'aller jeter un coup d'oeil sur le site XXXXXXXXXX , ils ont du bon matos et au niveau du prix ils sont assez abordables franchement. J'ai acheté deux caméras, une pour chez moi et une pour surveiller mon bureau à mon taf parce que des collègues s'amusaient à me faire des crasses et j'en suis pas du tout déçu. Donc je te conseille vivement d'aller jeter un coup d'oeil à leur site et au pire passe un coup de fil ils te conseilleront je pense ;)

En espérant t'avoir aidé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.