Aller au contenu

Les Fonctions


Messages recommandés

  • 2 semaines après...

Bonjour,

perso je verrai bien une "vraie" interface de gestion du nas comme webmin :

To see Webmin in action, check out the demo server at :


   [url="http://webmin-demo.virtualmin.com/"]http://webmin-demo.virtualmin.com/[/url]


   The login is [b]root[/b] , and the password is [b]demo[/b].

comme la possibilit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 9 mois après...

.. plutôt SVN ! :yahoo:

En fait, il te suffit d'installer IPKG sur ton NAS (cf les différents tutos selon ton modèle) puis de faire un simple : ipkg install subversion en root via SSH.

Il existe un tuto pour DS-207+, il est facilement portable pour les autres modèles a condition d'avoir le bon bootstrap.

Mais c'est clair que tout intégré ce serait beaucoup mieux... (à condition que l'implémentation soit complète : svn+ssh)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 2 mois après...
  • 1 mois après...

la possibilité de gérer les droits au niveau de l'interface d'administration

je m'explique:

Aujourd'hui on peux gérer les droits d'accès aux dossiers, gérer les droits d'accès aux applications (FTP, filestation, photostation etc..)

mais ce qui pourrait être top c'est de pouvoir gérer les droits d'administration, un peu comme un mini administrateur

Aujourd'hui on est administrateur ou pas

si on est administrateur on peux créer un utilisateur sinon on ne peux pas

par exemple dans une PME qui donne des accès FTP pour des clients, on peux déléguer à un utilisateur la possibilité de créer un utilisateur et c'est tout, sans qu'il ai accès à toute l'interface d'administration.

Je plussoie, je me demande d'ailleurs pourquoi ce n'est pas déjà le cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...
  • 1 mois après...

Bonjour @ tous,

Alors voila moi je souhaiterais faire évoluer une fonction dans DownloadSation à savoir celle qui est dans le menu Général / Paramètres / Planification du téléchargement.

Pour l'instant, on a le choix soit d'activer DownloadStation en permanence ou alors sur une plage horaire (de ... à .... ).

Moi, je souhaiterais que l'on puisse paramétrer des "Taux de téléchargement BitTorrent" différents en fonction de plages horaires (2 plages horaires serait bien).

Grâce à ça, je pourrais, par exemple, faire ça :

* de 0h00 à 6h30 => Taux de téléchargement vers le serveur max = 100KB/s et Taux de téléchargement max = 200KB/s

* de 6h30 à 0h00 => Taux de téléchargement vers le serveur max = 15KB/s et Taux de téléchargement max = 50KB/s

Cela me permettrais d'augmenter le débit des transferts de fichiers la nuit (privilégier les transferts) et de le diminuer le jour (privilégier la navigation web - que ça soit ma navigation sur des sites web et la navigation des autres sur mes sites web que j'héberge via mon DS107+).

Qu'en pensez-vous??? Est-ce une bonne idée??? Est-ce réalisable???

Cordialement. J-N

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.