Aller au contenu

T411 Ratio Non Pris En Compte


realworld

Messages recommandés

Bonjour,

cela fait déjà un bout de temps que je lis de fond en comble les messages sur les deux forums concernés (ici et sur le forum t411) mais je ne trouve pas de solution véritable à mon problème.

Mon upload fonctionne correctement depuis Download Station mais n'est pas pris en compte sur mon compte T411.

J'ai lu que des modules 'dlm) avaient évolués ces derniers temps, mais rien n'y fait.

Ma config est la suivante:

- DSM 4.3 upload 4

- Freebox V6 avec ports ouverts (TCP et UDP)

- Download Station fonctionne correctement puisque l'upload et le download fonctionnent

- Je mets les fichiers .torrent dans un répertoire "surveillance" et ils démarrent sans problème. Ces fichiers .torrents proviennent de mon compte t411 et devraient donc être liés à mon compte...

Bref, le constat est que mon ratio dégringole car l'upload (qui fonctionne) n'est pas pris en compte...

Merci d'avance pour votre aide et désolé si la question fait doublon...

A+

PS: j'ai aussi vu la possibilité d'installer rtorrent, mais je ne trouve pas le spk (si une bonne âme voulait me passer un lien ou un tuto - Merci!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai aucun souci avec l'upload sur t411.

Configuration DownloadStation :

--- BT Network Setting ---

TCP Port :                      12344
Max upload rate :               500
Max download rate :             0
BT protocol encryption :        Always
Max Peers allowed per torrent : 100

Enable DHT Network :            False

--- Auto Stop Task ---

Share ratio reaches (%) :  0
Seeding time reeches :     Forever

Ports TCP et UDP 12344 ouverts sur la Box

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai donc changé de port et l'upload est reparti. reste à voir si il sera bien pris en compte...

Autre petite bizarerie que je viens de constater:
si sur T411 je vais dans mon compte => Clients connectés:[Cliquez ici pour voir la liste]

J'ai une indication comme quoi le client qui est connecté est "Transmission/2.42"

Est-ce normal alors que je ne l'utilise pas ? (ou est-ce que download station est basé sur transmission?)

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je rebondit sur le poste;

Voila je me rend comtpe que je ne partage pas en passant par le syno ( dommage ) je vois qu'il faut ouvrir des ports je vais donc le faire en mettant l'adresse ip fixe de mon syno je suppose.

Mais après que faut il faire ?j'ai vu aussi que module était dispo mais à quoi sert il ?

Merci et bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi T411 marche bien et le ration suit aussi " presque en temps reel "

↑ 57.43 GB / ↓ 6.79 GB | Ratio: 8,45

Le module permet d'etendre la recherche aux autres domaines comme t411 .

Et ne pas activer le DHT dans les reglages .

oyha.png

Modifié par pascalou59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

suite de mes aventures d'upload:

je confirme que désormais l'upload est bien pris en compte pour le ratio de T411 avec la config que j'ai décrite un peu plus haut!

Par contre, en rentrant ce soir, je me suis rendu compte que la vitesse d'upload était très basse et proche de 0 et il aura simplement fallu que je déconnecte et reconnecte le VPN pour que tout redémarre à une vitesse proche du max de mon upload possible. Je me demande donc s'il ne faurdait presque pas créer une tâche de reconnexion par 24 heures... (?)

Pour ce qui est du module de recherche T411, il ne me donne aucun résultat quelque soit la version utilisée...et je me sers donc de l'extension Synology downlaod station pour lancer mes téléchargements une fois répérés sur le site.

http://www.download-station-extension.com/

A+

Modifié par realworld
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

suite de mes aventures d'upload:

je confirme que désormais l'upload est bien pris en compte pour le ratio de T411 avec la config que j'ai décrite un peu plus haut!

Par contre, en rentrant ce soir, je me suis rendu compte que la vitesse d'upload était très basse et proche de 0 et il aura simplement fallu que je déconnecte et reconnecte le VPN pour que tout redémarre à une vitesse proche du max de mon upload possible. Je me demande donc s'il ne faurdait presque pas créer une tâche de reconnexion par 24 heures... (?)

Pour ce qui est du module de recherche T411, il ne me donne aucun résultat quelque soit la version utilisée...et je me sers donc de l'extension Synology downlaod station pour lancer mes téléchargements une fois répérés sur le site.

http://www.download-station-extension.com/

A+

SAlut moi aussi je me sers de l'extension il est parfait :D

Je vais regarder merci bien :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonjour,

j'ai le même problème que ce qui est énoncé plus haut.

Lorsque je télécharge avec T411 via download station, mon ratio ne bouge point

et les téléchargements ne sont même pas repris sur mon compte t411.

Comme si DS ne communiquait pas avec le tracker au delà du download.

Une idée?

Ps: bbox 2 belgacom, belgique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour,

J'ai le même problème.
Je viens d'essayer les paramètres ci-dessous, on va voir si ça change quelque chose :)

Sinon, l'extension est juste magique ! :wub:

Merci ;)

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

Apres quelque mois d' utilisation de DLstation , ma bande passante etait réduite a peu de choses ......J ai opté pour une Seebox c'est nettement plus performant avec des débits en DL comme en UL assez impréssionnant et aussi :ph34r::lol: sans me pénaliser . ADOP.....

Modifié par pascalou59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heuu, tu n'avais pas configure de limite pour les download et upload ?

Si mais la ou je vis difficile de faire du UP a 67 ko/s et d' avoir un bon ratio

dlup.png

Modifié par pascalou59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonsoir,

suite de mes aventures d'upload:

je confirme que désormais l'upload est bien pris en compte pour le ratio de T411 avec la config que j'ai décrite un peu plus haut!

Par contre, en rentrant ce soir, je me suis rendu compte que la vitesse d'upload était très basse et proche de 0 et il aura simplement fallu que je déconnecte et reconnecte le VPN pour que tout redémarre à une vitesse proche du max de mon upload possible. Je me demande donc s'il ne faurdait presque pas créer une tâche de reconnexion par 24 heures... (?)

Pour ce qui est du module de recherche T411, il ne me donne aucun résultat quelque soit la version utilisée...et je me sers donc de l'extension Synology downlaod station pour lancer mes téléchargements une fois répérés sur le site.

http://www.download-station-extension.com/

A+

merci je connaissais pas l'extension.

Ca va me faciliter la vie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je rebondis sur votre post, je vous raconte mon histoire. J'utilisais jusqu'à présent le NAS de la freebox sur T411.me, tout fonctionnais à merveille, j'ai un bon ratio etc. J'ai ensuite fait l'acquisition d'un NAS Synology DS214play et dans un soucis de mobilité et de praticité, j'ai utilisé DS download. Cependant, mon upload n'a pas fonctionné, j'ai l'impression que ma passkey ne s'est pas prise en compte. Mon compte est désormais bloqué, il y a-t-il des choses particulières à faire pour cette passkey ? ça me fait pété les plombs (Surtout que j'ai un excellent ratio que j'ai mis longtemps à avoir)

J'ai utilsé un .dlm trouvé sur ce forum... je suis vraiment dégouté et je me bat depuis plusieurs jours avec T411 pour réactiver mon compte mais je tombe sur des modérateurs différents qui me demandent des screens avec Torrent+passkey affiché sur DSdownload, le problème c'est que je ne vois pas la passkey. Ils me prennent pour un tricheur alors que ce n'est pas le cas... Avez-vous déja eu ce problème ?

Pouvez-vous me faire un retour d'experience ?

MErci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'upload non pris en compte est generalement du a l'utilisation d'un port TCP trop eleve.

Le plugin .dlm ne sert qu'a faire des recherches sur t411 (et telecharger le .torrent correspondant), donc ca n'a rien a voir avec ton souci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup j'ai fait une copie d'écran de mon ratio!

Moi il faut que je relance Download station tous les jours car le upload se bloque à 0. Je ne sais pas si ça vient du VPN ou Download station, toujours est-il que c'est pas très fiable. De plus je ne peux pas accéder à mon serveur depuis l'extérieur à cause du VPN. Finalement j'avais un petit synology USBStation 2, il faisait très bien l'affaire mais je n'avais pas de VPN.

Je crois que je finirai par prendre une seedbox.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...
  • 7 mois après...
  • 1 an après...

Bonjour,

Je déterre ce sujet. Je viens d'installer un Synology DS216play, DSM version  DSM 6.0.1-7393 Update 1.

J'ai paramétré Download Station comme dans le fichier attaché, c'est-à-dire une configuration identique à Fravadona, au numéro de port près (port ouvert sur ma Bbox 3 (Proximus, Belgique)).

Le download fonctionne sans problème, l'upload fonctionne avec un tracker T411, même si pas très rapide, mais le ratio de mon compte sur le site ne bouge pas du tout et j'ai beau chercher sur le net, je ne trouve pas de solution.

Est-ce que l'un de vous peut m'aider?

Merci d'avance,

Elorian.

 

Download Station.PNG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.