Aller au contenu

T411 Ratio Non Pris En Compte


realworld

Messages recommandés

  • 3 mois après...

@robilden, va dans Download Station, dans Paramètres (la petite roue dentée en bas à gauche). Sur la colonne gauche tu cliques sur "BT" et ensuite sur la partie droite il faut décocher "Activer le réseau DHT". Tu cliques sur OK et le problème est réglé.

Bonne chance.

PascalZ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...

Bonjour tatou,

tu parle de T411 ?, il son changer le format des tracker, donc il faut tous les reprendre pour qu'ils correspondent au nouveau format et il te faut rediriger les ports BT et DHT de ta box sur le nas aussi .(les même que tu as paramétrer dans download station )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'ai des problèmes d'upload, mon soucis n'est pas le ratio mais l'upload quasi nul j'ai upload 3MB en 24h sur un fichier ou il y a un plein de leecher et j'ai une fibre 100Mb.
J'ai mis la limite d'upload a 9000 KB et pour le reste j'ai tout configuré comme page 1.
J'ai un VPN configuré (au cas ou il y ait un rapport) et sinon j'ai bien ouvert les ports sur ma box.
J'ai désactivé le réseau DHT.
Est ce que quelqu'un peut m'aider ?

Ensuite concernant la recherche même avec le dernier dlm (et mes paramètres de compte t411 bien enregistré) ça ne donnait rien j'ai fini par mettre le module Firefox Synology Download Extender il marche très bien mais si quelqu'un a une solution pour le dlm je suis preneur quand même.
 

Modifié par Syn_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le DHT certains disent oui d'autre disent non, moi j'ai testé les 2 dans tous les cas le trafic est pas au rendez vous :(
Je l'ai réactivé suite à ton message au cas ou il y aurait eu un changement du côté de t411 mais pr le moment j'ai pas d'upload.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les précisions firlin.
Il va falloir que je refasse des tests mais j'ai un soucis avec mon vpn la passerelle par défaut change régulièrement dans la partie réseau du NAS (peut etre lors d'une déconnexion vpn) ce qui fait que mon vpn n'est plus utilisé en plein transfert... du coup il faut d'abord que je règle ce problème la.

Modifié par Syn_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

idem !

Je suis nouveau et mon NAS DS218+ flambant neuf je découvre les problèmes pour uploader... pour ma part je ne peux pas prendre de port > 16381 (je suis en fibre Free)

Comment faire pour arriver à uploader comme avec la seedbox de Free ?  car actuellement le début de upload est très faible et mon ratio sur YGG est en train d'être très bas !

merci de votre aide

Lemars

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.