Aller au contenu

Post-Processing Sickbeard


Messages recommandés

Hello la communauté,

J'ai cherché sur les forums, un peu partout... J'ai trouvé plein de différents problèmes, mais pas celui dont je souffre !

J'ai un synology. J'ai installé Python / SABnzbd / Sickbeard custom (sarakha63).

J'ajoute correctement les séries, SABnzbd télécharge correctement... Tout se passe bien jusqu'ici.

J'en profite pour saluer le très beau travail de Ludovic, ça semble propre.

Les téléchargements terminés sont placés dans le dossier ".../complet", comme indiqué dans la configuration de SABnzbd.

Par contre, comment faire pour demander à SABnzbd ou à Sickbeard de post-processer l'épisode pour le mettre dans le répertoire défini dans les paramètres d'ajout de la série "/volume1/series/NomSerie" ?

Merci ! :)

--

Gorby.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai a peu près le même problème avec sickbeard custom+download station. Ça a marché une seul fois (le déplacement, pas de renommage par contre) je ne sais comment. Là ça ne fait que telecharger dans le dossier de téléchargement. Je cherche une solution depuis 2 jours sans succès :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi configuré le post-processing. Mais rien n'y fait.

Par contre, quand je vais dans les paramètres de la série, et que je vais dans l'onglet "Post-processing", je peux lancer manuellement la procédure, qui fonctionne très bien.

Je cherche simplement à automatiser cela...

Merci !

--

Gorby.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous

Tout d'abord gorby bizarre de voir quelqu'un m'appelé par mon prénom ;)

Pour le psot processing, il faut donc que vos séries se téléchargent dans un dossier autres que le dossier final de rangement.

ensuite dasn sickbeard il faut activer le post processing dans le menu qui porte son nom

en cochant rename episodes et scan and process (et en declarant comme répertoire le répertoir ou sont vos épisodes juste apres le téléchargement). Il faut sauver et redemarrer sickbeard pour qu'il lance le daemon de post process auto.

Dans episode naming je conseil d'utiliser custom et de mettre un truc de ce genre

Saison %0S/%SN - S%0SE%0E - %EN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello sarakha,

Désolé si l'utilisation de ton prénom t'a fait bizarre, mais quand je remercie, je préfère utiliser le prénom, je trouve ça plus sympa :)

Alors, concernant ta réponse, il y a quelque chose que je ne comprend pas.

Le but du jeu pour moi : Qu'un nouvelle épisode soit automatiquement rangé dans le sous-dossier /volume1/video/series/NomDeLaSerie.

J'ai fait comme j'ai cru comprendre que tu m'avais dit :

Configuration SABnzbd :

Dossier de téléchargement temporaire : /volume1/downloads/SABnzbd/incomplet

Dossier de téléchargement terminé : /volume1/downloads/SABnzbd/complet

Dossier à surveiller : /volume1/downloads/SABnzbd/nzb2download

Configuration SB :

Dans la partie Post-Processing de la partie Configuration :

TV download dir : /volume1/downloads/SABnzbd/complet

Cases cochées :

- Move associated files

- Rename episodes

- Scan and process

J'ai relancé les deux instances (SABnzbd + SB), mais l'épisode reste toujours dans /volume1/downloads/SABnzbd/complet et ne va pas dans /volume1/video/series/NomDeLaSerie (ce répertoire NomDeLaSerie est créé tout seul lorsqu'on ajoute une série via le "Add show").

Merci de ton aide, y'a un truc que je pige pas...

--

Gorby.

***** Edit, 5 minutes plus tard :

Ah, bah... En fait, le temps que je tape le message, le fichier a bougé tout seul.

Apparemment, mon syno est juste très lent...

Le post-process se déclenche toutes les X minutes ou bien à la fin d'un autre processus ?

Les paramètres ci-dessus sont donc les bons, pour ceux qui avaient les mêmes problèmes, vous pouvez vous en inspirer :)

A bientôt !

--

Gorby.

Modifié par Gorby
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.