skyzebra Posté(e) le 5 mars 2014 Partager Posté(e) le 5 mars 2014 Bonjour J'ai un DS408 avec le dernier DSM possible pour cette génération de synology et depuis début février suite à une coupure de courant qui a conduit la synology a s'éteindre de façon "pas propre" (batterie de mon onduleur défectueuse, que j'ai changée depuis...), j'ai beaucoup de problèmes : Tout d'abord lors du premier incident j'etais dans l'impossibilité d'accéder de nouveau à mes package syno : mail, surveillance, AudiStation...etc... même après désinstallation et réinstallation des packages... La seule solution a été un hard reset avec ré-install du dernier DSM et là tout est reparti nickel (à par les comptes utilisateurs, mais ça aurait pu être pire....) Ce que je constate maintenant c'est que si j'éteint le syno ou si il s’éteint de façon programmée (j'avais l'habitude de lui laisser une demi heure de repos par semaine) et bien au redémarrage tous mes package sont planté de nouveau....===> rebelote : Hard Reset....etc.... je ne comprend pas ce qui se passe ....???? Carte mère morte ? Secteur système DSM des disques durs défectueux.... ??? DS408 trop vieux ? Obsolescence programmée ? Merci pour votre aide. Arnaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skyzebra Posté(e) le 6 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2014 Personne pour m'aider ??? je contacte Synology ? Si quelqu'un sait quel est le meilleur moyen de contacter le SAV Syno, je suis preneur... Merci.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SolarSoul Posté(e) le 6 mars 2014 Partager Posté(e) le 6 mars 2014 Perso, je les contactent via MyDS Center sur le site de Synology... Ils r Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.