Aller au contenu

Imprimantes Compatibles


Messages recommandés

Besoin d'un conseil pour un achat. J'ai besoin d'une imprimante qui puisse:

-imprimer/scanner recto/verso,

-qui envoie les scan sur ftp ou sur le nas, sans passer par logiciel tiers ou un pc,

-budget le moins cher possible,

-imprimante couleur,

-Ethernet pour passer via un routeur.

Celle qui me correspond, me semblerait etre la HP 8600 plus http://store.hp.com/FranceStore/Merch/Product.aspx?id=CM750A&opt=BEL&sel=BPRN .

Mais le prix me fais réfléchir, si quelqu'un a eu les mêmes besoins que moi et les a combler, merci pour le retour d'expérience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 197
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'ai offert une 8600 a mes parents, ca fonctionne tres bien et ca fait tout ce que tu demandes. En plus le cout par feuille est un des plus bas du marché (avec cartouches XL). Par contre pas de A3

Edit: je ne me souviens plus si elle a de l'ethernet vu que je leur ai configuré en Wifi, mais c'est facile a verifier

Modifié par Fravadona
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour scanner oui, directement sur cle usb / carte memoire / NAS, et meme a partir d'un navigateur.

Pour imprimer je n'ai pas teste a partir d'un partage SMB, mais a partir d'une cle USB ou carte memoire c'est ok pour les photos (ca fonctionne probablement aussi avec les PDF et Postscript, j'essaierai de tester demain).

Par contre si tu veux imprimer des doc/ppt/xls ou autres formats tordus sans passer par un PC c'est mort, aucune imprimante ne le fera jamais.

Modifié par Fravadona
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les formats tordu, ca je suis d'accord! Ma principal utilisation va être de scanner directement pour aller sur un répertoire du nas (recto/verso), et d'imprimer à partir de tablette,smartphones, donc en passant par DS files ou autres logiciel Synology. Donc sans pc et autres logiciel. A prioris elle correspond à mes attentes, si tu la revend fais moi signe!! :P

Modifié par giovanio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr, non ils sont contents avec elle donc on la garde :-P
Attention tout de meme si tu veux imprimer avec un IOS via un VPN, ya un blocage d'apple qui pose des difficultés

EDIT: Je viens d'imprimer un pdf a partir de mon iPhone en Wifi et no problem, elle est directement trouvee et reconnue par le telephone (option recto/verso) qui m'indique meme que le niveau d'encre est bas

Modifié par Fravadona
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Samsung LaserPrinter ML-1640 OK (idem 1610)

sur un ds413j avec DSM 5.0-4482 (à jour), je ne trouve ni ml-1640 ni 1610 dans la liste des pilotes d'imprimante...

Cependant le Syno reconnait bien le modèle et affiche ML-1640 Series, et depuis win7 j'ai pu installer sans soucis "usbprinter sur #nom-de-mon-serveur" (grace au driver du CD Rom car ce modèle n'esdt pas non plus listé par win7), tout fonctionne tres bien depuis les win7 (32 et 64)

En revanche, google print vi le Syno ne fonctionne pas, ni la page de test non plus. le modèle proposé par défaut sur le DSM est ML-85, j'en ai essayé plein de différents dans la liste et rien, nada...

Est-il possible d'ajouter un pilote d'imprimante dans le DSM ou est on complètement dépendants du bon vouloir des Dev ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr, non ils sont contents avec elle donc on la garde :-P

Attention tout de meme si tu veux imprimer avec un IOS via un VPN, ya un blocage d'apple qui pose des difficultés

EDIT: Je viens d'imprimer un pdf a partir de mon iPhone en Wifi et no problem, elle est directement trouvee et reconnue par le telephone (option recto/verso) qui m'indique meme que le niveau d'encre est bas

Ok super, je vais attendre les soldes car le prix est élevé pour une imprimante, à moins que vous ne changiez d'avis :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 3 semaines après...

Donc l'imprimante MFC-J4710DW est bien fonctionnel avec le nas synology. Possibilité de scanner recto verso vers le nas directement, tout fonctionne à merveille!

Une question à la con, on ne peux imprimer directement via l'interface synology ou via photostation? Merci de votre réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Donc l'imprimante MFC-J4710DW est bien fonctionnel avec le nas synology. Possibilité de scanner recto verso vers le nas directement, tout fonctionne à merveille!

Une question à la con, on ne peux imprimer directement via l'interface synology ou via photostation? Merci de votre réponse

Hi Giovanio,

I am new member from Hong Kong, can't speak French, so I write in English. I have a brother MFC printer too, but can't connect to my synology. Can you share you setting on the synology to make your printer work? Thanks.

Elton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
  • 2 mois après...

hello,

en recherchant la possibilité d'imprimer et de scanner sur un NAS Syno depuis ma CANON je suis tombé que sur ce topic :

mais apparemment depuis c'est possible sur des imprimantes non unidirectionnel ?

vous me le confirmez ?

(sur le site de syno je n'ai pas trouver exactement mon imprimante, mais cela marche avec un MP720)

et si oui, c'est facile à mettre en place ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Bonjour

Je cherche a acheter une imprimante laser monochrome multifonction qui serait branchée sur un serveur NAS DS110J afin que tout le monde puisse imprimer et scanner dessus dans la maison.

J'ai repéré la Brother DCP 15010 qui fait ce que je veux et dans le bon budget mais vu qu'elle n'a que l'usb je serais très ennuyé si le serveur nas ne savait pas la gérer pour mettre à dispo impression et scan à tout le monde...

Sauriez vous m'éclairer  là dessus ?

Merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour

Comme "petitours", je cherche également à acheter une imprimante multifonction (CANON ou HP je pense) qui serait branchée sur un serveur NAS DS211+ afin que tout le monde puisse imprimer et scanner dessus dans la maison.

Vu que la plupart de ces IMF (Imprimantes Multi Fonctions) ne possèdent que de l'USB, je serais très ennuyé si mon NAS SYNOLOGY ne savait pas la gérer pour mettre à dispo impression et scan à tout le monde...

Sauriez vous m'éclairer  là dessus ?

Merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour,

J'ai besoin d'un coup de main pour ma config.

J'ai une canon laser LBP6200 qui est parfaitement reconnue sur mon NAS DS415+.

Elle est branchée en USB sur le NAS et je l'ai configurée avec Synology Assistant. Les drivers x64 sont installés sur mon PC.

Quand je lance une impression via Word par exemple, elle reste bloquée a l'étape spooling.

Vous avez des pistes de là où j'ai pas configuré correctement ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 5 mois après...
  • 10 mois après...
  • 4 mois après...

Bonjour,

J'ai une imprimante canon MP970 qui fonctionne très bien (sous Win7). (USB & RJ45)

Son avantage est d'avoir un scanner de très bonne définition (9600x4800) pour scanner de temps en temps des diapos ou des films négatifs.

Depuis que je suis passé à Windows 10, le driver n'a pas été mis à jour.

Pensez vous que si j'essais sur mon nouveau NAS 218, je pourrais m'en servir ?

(faut-il avoir le driver sur le PC qui demande l'édition ?)

 

Merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.