nikoo Posté(e) le 13 mars 2014 Partager Posté(e) le 13 mars 2014 (modifié) Bonjour Depuis quelques semaines, le backup de mes données vers Amazon S3 fonctionne mal. Aucun paramètre n'a été modifié pourtant. Plus exactement, j'ai un message d'erreur : Error Sauvegarde réseau 2014/03/13 07:28:03 SYSTEM Amazon S3 Backup: Backup task [backup NAS] fail. Dans les évènements, j'ai : "la sauvegarde Amazon S3 sur Diskstation a échoué". Pourtant, les données semblent bien aller sur S3. J'ai regardé ce sujet, sans succès : http://forum.synology.com/enu/viewtopic.php?f=160&t=73254 D'autres ont-ils des problèmes similaires ? Modifié le 13 mars 2014 par nikoo 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavierlp Posté(e) le 13 mars 2014 Partager Posté(e) le 13 mars 2014 Bonjour J'ai eu le même problème. Il s'agissait d'une desynchro de l'horaire du serveur Syno avec celui de Amazon. J'ai donc coché dans "Option Régionales" sous "Panneau de configuration" l'option "Synchroniser avec un serveur NTP" J'ai pu immédiatement relancer mes taches. HTH Xavier 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikoo Posté(e) le 13 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2014 (modifié) Bon et bien rien n'y a fait ! "La sauvegarde Amazon S3 sur Diskstation a échoué". Toujours le même problème... c'est avec DSM 5.0 à jour. Modifié le 13 mars 2014 par nikoo 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavierlp Posté(e) le 15 mars 2014 Partager Posté(e) le 15 mars 2014 et coté horaire tu as pris quoi comme serveur de synchro? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikoo Posté(e) le 15 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2014 Aucun. Heure locale. Tu recommandes quoi ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 juin 2014 Partager Posté(e) le 19 juin 2014 Bonjour Nikoo, as-tu résolu ton problème? Si oui ça m'intéresse de connaître ta solution… De mon côté, j'ai aussi une erreur avec S3 en fin de back-up, des fichiers invisibles impossible à uploader, cfr https://www.dropbox.com/s/qvcxod4ldzpfe1a/Capture%20d%27%C3%A9cran%202014-06-18%2017.06.57.png Apparement ce sont des fichiers dont le Syno a besoin pour fonctionner? Je travaille sur Mac. Merci si tu as des pistes 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 juin 2014 Partager Posté(e) le 19 juin 2014 hugh ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.