Aller au contenu

Quickconnect Sous Dsm 5.0


StéphanH

Messages recommandés

Bonjour,

J'ouvre ce topic suite à divers autres lus sur ce forum à droite ou à gauche ...

Il semble qu'il y ait globalement des problèmes avec QuickConnect et les applications mobiles (je ne parle donc pas de l'accès web à dam via http://quickconnect/<ID Quickconnect>)

Concrètement, chez moi, plus aucune connexion ne fonctionne depuis les applications iOS en 3G/4G.

D'autres cas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour,

Je ne peux plus me connecter à mon NAS (212J) depuis la dernière mise à jour, via quickconnect (aussi bien sur via l'appui smartphone, sur synoloader (il ne parvient plus a faire la connection) et sur mes ordinateurs hors de mon domicile.

Pouvez-vous m'aider ? Je précise que je n'ai pas configuré en DNS mais ça marchait nickel avant et là depuis la 1ere mise à jour du DSM 5, c'est la cata.

Merci d'avance pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour,

Alors chez moi, ça fonctionne en local, ça ne fonctionnait pas sur mon lieu de travail avant-hier, ça a fonctionné une seule fois en externe hier toujours sur mon lieu de travail mais sur un autre pc, j'ai pu travailler sur mes dossiers à distance. Par contre, depuis lors, plus moyen! j'ai filé le lien adéquat à 10 potes, qui ont tous le même message: impossible de vous connecter au disk station, vérifiez l'adresse ou la connexion. Et évidemment, tout fonctionne en local pendant ce temps là chez moi.

Incompréhensible... Qqn a une idée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour,

Je viens d'activer QuickConnect et l'inscription a réussi.

Lorsque je me connecte avec cette adresse (Chrome) j'obtiens la page

en PJ et non la page classique qui me permettrait d'accéder aux fichiers.

J'ai raté quoi ?

J'ai également installé DS Vidéo en local et cela fonctionne bien.

je n'ai pas encore fait un essai externe.

Bonne journée

Lien01.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.