Aller au contenu

Echec De L'extraction.. En Dsm 5.0 Final


mygoo

Messages recommandés

Bonjour

Lors de téléchargement de fichier multiples en .RAR, via un compte ul.to, les fichiers qui arrivent au fur et à mesure affichent tous echec de l'extraction. Une fois tous les fichiers téléchargés l'extraction en auto se fait normalement. L'inconvénient de se message est qu'on ne sait pas si l'archive à un problème ou non. De plus en activant l'option Supprimer après extraction, les archives ne se suppriment pas. Avant le passage à la version finale du dsm 5.0 se problème n'existait pas. Avez-vous ce bug ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai les memes problemes depuis la mise a jour en 5,0, uploaded.to, pareil, en plus c'est devenu super lent pour telecharger, j ai fait un test croisé avec jdownloader, tout s'est bien passé en terme de temps de dl et d'extraction, ( 13 fichiers d'un giga ).

je pense qu'on a plus qu'a attendre une maj

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme que j'ai la même emmerde : en fait l'autoextraction se lance dès que la première partie est téléchargée alors qu'il manque toutes les autres. D'où l'erreur. Et c'est le même pour chaque partie ensuite. Le problème, c'est qu'il affiche autoextraction en cours et que le taux d'utilisation CPU monte à 99%. Je n'avais aucun souci avec les versions précédentes. Enfin bref, ça demande un correctif. Entretemps, j'essaierai ce qui est suggéré plus haut, à savoir la désinstallation puis la réinstallation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Une citation du forum en anglais au sujet de l'extraction :

Hi,

Thank you for the inquiry.
According to our developers, this has been identified as a known issue when extracting an archive with multiple parts. We are working hard to address this in a future release.
Please kindly stay tuned for the update, and in the meantime, we apologize for any inconvenience caused.
Best Regards,
Andrew Lai
Technical Support
Synology Inc.

Traduction :
Selon nos développeurs, l'extraction d'une archive ayant plusieurs parties a été identifiée comme problème connu. Nous travaillons dur pour résoudre ce problème dans une future version. Veuillez rester à l'écoute pour cette mise à jour, et dans l'intervalle, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.
Amicalement,
Rajoz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, super merci.

pour audio station j avais dit qu'il etait super lent, en fait non, ça va.

pour DL station j'ai changé d'hebergeur, je suis en train de dl avec 1fichier.com plutot qu'uploaded.

la vitesse est normale, à voir pour l'extraction.je verifierai plus tard si le probleme est le meme.

bon on est plus tard : meme constat meme probleme

Modifié par uniko25
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut, même problème pour moi (avec également le proc de mon 2413+ qui monte à 99% avec 4-5 archives à 99%).

Même réponse du support, mais en français :D (j'avais posé la question en anglais en cochant comme langue français / anglais).

Merci pour votre retour.

Après remontée en interne, il s'agit d'un problème connu par nos équipes qui sera résolu lors d'une mise à jour imminente de Download Station.

En espérant que cette information vous soit utile, je reste disponible en cas de questions supplémentaires.

Bien cordialement,

Jean-Victor Kingue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois après...
  • 2 ans après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.