Aller au contenu

S


Kranebus

Messages recommandés

Bonjour à tous

Suite au dépannage de mon NAS Hacké, j'ai enfin pû réinstaller le DSM.

Pour le moment j'essaye de le sécuriser au mieux

J'ai commencé par suivre ce tutorial :

http://www.synology.com/fr-fr/support/tutorials/478

J'ai ensuite activé la double vérification

Pour le moment mon NAS n'est pas accessible depuis l'extérieur et j'attends d'être sûr que mon NAS soit bien sécurisé avant d'envisager de le rendre accessible.

Avez vous des conseils supplémentaires ?

Par ailleurs je profite de ce post pour vous demander si vous auriez des conseils pour un onduleur. Pas question que je me fasse avoir à nouveau donc je compte investir

Merci d'avance à tous et bonne journée

Kranebus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela représente deja un très bon niveau de protection !!!

Pour accéder à ton Syno, un pirate a besoin : du user , du password et de ton telephone (ou un clone de la SIM)... Je crois que tu peux ouvrir les ports du routeur !!!

Pour un onduleur, un 650VA peut suffir a tenir au moins 30 minutes (Syno + switch/routeur + box). Si t'es un peu parano, pense a sécuriser ton ADSL de la foudre... Les onduleur ont des prises RJ11 (adsl) et/ou RJ45...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celui que j'ai .... APC CS 650.

Il ne fait pas de bruit quand tout va bien. Et un leger grésillement quand il "ondule"...

Il ne protège que le RJ11 (ADSL) ... Donc si tu as une box cable (pas fibre optique), tu ne pourras pas te protéger de la foudre qui pourrait arriver par le cable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Bon j'ai découvert qu'il devait y avoir un truc résiduel sur mon NAS car depuis que j'ai été obligé de redémarrer mon NAS je n'ai plus d'accès via l'assistant et via l'IHM. Le support est en action (l'action reprendra mardi pour cause de WE prolongé)

Stéphane pour répondre à ta question, il s'agit de la mise en place d'un code aléatoire généré depuis une application sur smartphone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.