Aller au contenu

Retour Chromecast / Plex


Messages recommandés

Hello,

en ce moment SFR propose la ChromeCast à 5.99, n'étant plus chez SFR depuis longtemps, je tiens à remercier ma petite sur qu'il elle n'a pas tout compris mais à pu me faire profiter de la promo ^^

Donc, 3 jours après la commande, je branche la ChromeCast sur une de mes télé, 2 minutes pour la paramétrer et elle est fonctionnel...

Direction mon téléphone, je met à jour mon PLEX (il faut le dernière version), de même côté Syno où je télécharge le dernier spk et la surprise, c'est simple, tout a fonctionné du premier coup, aucun soucis, c'est fluide (en Wifi local)

Seconde étape, allez chez parents... Je leur avait mis PLEX sur leur TV Samsung mais ce n'était pas spécialement fluide... Je vas aller tester la ChromeCast chez eux afin de voir qui gagne... Google ou Samsung ^^

PS : Question au cas où il y aurait des users PLEX ici, j'ai mon compte PLEX, un compte distincts pour mes parents qui se connectent sur mon NAS mais pour eux, pas possible d'avoir le N° des épisodes restants sur une série par exemple... Un peu chiant si on laisse une série de côté pour savoir à quel épisode on était rendu quand on revient dessus... Vous avez aussi ce soucis ?

Rgds

Akhlan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.