Aller au contenu

Profils Des Utilisateurs De Synology


Sethy

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'envisage de développer une petite appli pour le Syno et je réalise en ce moment mon étude de marché (huhu). Rassurez-vous, elle sera gratuite, mais avant d'investir pas mal de temps j'aimerais être sûr qu'il y aura quelques utilisateurs ... Il est encore un peu tôt pour évoquer le package en lui-même, mais vous m'aideriez en répondant aux questions suivantes.

Si vous avez la gentillesse de me répondre (même partiellement), merci d'indiquer si vous avez un Syno à titre privé ou professionnel.

Votre usage :

- si vous avez installé des packages, à quelles catégories appartiennent-ils :

1. home- (cinéma / vidéo / son),

2. utilitaires "bas niveaux",

3. Applications,

4. autres ?

- si vous n'avez pas installé d'autres packages, est-ce parce que vous n'avez pas trouvé ceux qui vous convenaient ou par principe ?

Selon vous :

- quel pourcentage d'utilisateurs installent des 3rd party packages ?

- le marché de Synology se réparti comment entre pros et particuliers ?

N'hésitez pas à commenter ou au contraire à répondre par un oui/non. Toutes participations sera la bienvenue.

Sethy

Modifié par Sethy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- quel pourcentage d'utilisateurs installent des 3rd party packages ?

Pour ça il faudrait connaître le nombre total d'utilisateurs. Il serait peut-être plus judicieux de raisonner en terme de nombre de téléchargements.

- le marché de Synology se réparti comment entre pros et particuliers ?

Synology France faisait 60% de son CA sur les ventes pro au premier trimestre 2013.

Donc vu l'écart de prix entre les NAS pro et les NAS SOHO, il doit y avoir beaucoup plus de NAS SOHO (en nombre).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DS214Play

Serveur pour stockage de données pro et perso

hébergeur de site internet, utilisation de PHP, MySQL

vidéo station, photo station

serveur de torrent (chut...)

partage de fichiers avec famille et amis par FTP

serveur de versionning (GIT)

Bref autant dire que le nas est souvent sollicité (au moins une fois par jour)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.