Aller au contenu

Ou Sont Pass


Messages recommandés

Bonjour,

Y a t il eu du ménage ici? Je ne retrouve plus que quelques topics que j'ai posté les plus récents, mais ceux d'il y a un , deux ou trois ans ont disparu?

C'est dommage car dans ces posts il y avait des solutions a des problèmes que j'ai depuis le temps complètement oubliées!!! Je faisais confiance au forum qu'en cas d'oubli il suffirait que j'aille regardé dans mes posts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour merci pour votre réponse , mais lorsque je fais "sujet" ou "message" je ne vois que des posts datant de moins de 6 mois...

Etant inscrit depuis 2007 et je vois sous mon pseudo inscrit 407 messages.

Comment fait on pour retrouver ceux qui ont plus de 6 mois??

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regarde mais tout les messages sont présents.

J'ai même retrouvé le tout premier, datant du 2 Juillet 2006

Comme indiqué les messages anciens, sont archivés. Il n'est donc plus possible d'y répondre mais aucun problème d'affichage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vais sur son profil, je ne remonte qu'à avril 2013

Les sujets ne doivent être accessibles que par recherche "basic" ptet pas par recherche via profil ?

Edit : Je viens de regarder mon profil, et idem, je ne remonte qu'a 1 an maximum, alors que j'ai un poil plus d'ancienneté :P

Modifié par bud77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le bouton rechercher pointe sur une recherche "members" par defaut, au lieu de "forums"

http://www.nas-forum.com/forum/index.php?app=core&module=search&search_in=members

donc il suffit de passer en mode avancé et de choisir " forums " puis Chercher l'auteur didierrp puis choisir Chercher dans "archive" ou Contenu Live

et tu trouveras ton bonheur :)

Modifié par MS_Totor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

exmple firefox sur une fenetre tu te connecte au forum

sur une autre fenetre via firefox recherche google "nas-forum didierrp" et hop, il y a au moins du 2010, je n'ai pas rechercher plus loin

Oué, çà reviens à utiliser le moteur de recherche 'basic"

Mais imagine que son nom d'utilisateur aurait été "didier" tout court, il aurait tout les résultats pour didierX, didierY, didierZ ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je remets ce que j'ai édité pour eviter une confusion

le bouton rechercher pointe sur une recherche "members" par defaut, au lieu de "forums"

http://www.nas-forum.com/forum/index.php?app=core&module=search&search_in=members

donc il suffit de passer en mode avancé et de choisir " forums " puis Chercher l'auteur didierrp puis choisir Chercher dans "archive" ou Contenu Live

et tu trouveras ton bonheur comme ton petit mot de presentation au forum dans la section archive :)

Modifié par MS_Totor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.