Aller au contenu

Couch Potatoe Custom


Messages recommandés

Hello.

Devant ma decouverte de sickbeard, je me suis dit que je devais aussi essayer couch potatoe.

Et effectivement ca à l'air mortel ce truc.

Grace aux conseils obtenus pour mon install de sickbeard, j'arrive à faire fonctionner couch potatoe.

J'ai reussi à télécharger correctement quelques films.

Par contre, d'autres ne veulent pas demarrer alors qu'ils sont présents sur binnews.

J'ai coché l'option "Search for movies even before there is a ETA"

Le nom binnews du film est : "Tout est permis.2013.HDTV.1080p(Compressé)"

Je suis allé voir le log et il semble que les caractères accentués posent problèmes dans les recherches sur Binsearch entres autres.

"UnicodeEncodeError: 'ascii' codec can't encode character u'xe9' in position 40: ordinal not in range(128)"

Est-il possible de resoudre ce problème ?

De plus ce film est trouvable sur binsearch uniquement dans la categorie "other". Est-ce que le script de couchpotatoe va aussi chercher dans "other" ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne pour m'aider ?

J'ai desactivé l'option "ETA" car je ne trouvais pas certains films.

Ensuite j'ai ajouté plusieurs films qui étaient présentés en suggestion dans "Home".

Je constate que Couch Potato me télécharge des films qui n'ont rien à voir avec ce que j'ai demandé (par exemple "lavie est belle" pour le film lego). Ces téléchargements érronés ne se font pour le moment qu'en torrent.

D'où vient le problème ?

Merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Laster. Merci encore de ta réponse.

Donc je vire les torrents pour couch potato et je coche la case ETA ?

J'avoue ne pas avoir compris comment couch potato a pu me télécharger la vie est belle pour le film lego ??

Tu n'as pas d'infos concernant les caractères accentués ? J'avais régulièrement des soucis avec sabnzb (caractères accentués remplacés par des symboles incompréhensibles empêchant toute action sur le fichier) et du coup une âme charitable avait développé un petit script qui corrigeait l'encodage du texte du fichier téléchargé pour remplacer ces caractères problématiques.

Je fait tourner ce petit script en fin de téléchargement de sabnzd.

Mais pour Couch Potato, ce problème ne semble pas avoir été pris en compte lors des recherches binnews.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Laster.

Pour etre sur d'avoir bien compris : est ce que je dois renseigner quelque chose comme script dans les catégories utilisées par sabnzb (catégorie série pour sickbeard et catégorie films pour couch potato) ou bien est ce que je laisse le champs vide ?

Sinon j'ai récupéré un compte nzb.su (ca a été long, impossible de trouver un accès dognzb), je l'ai paramétré dans couch potato. J'ai relancé une recherche et rien de neuf. J'ai regardé les logs, trouvé la ligne de recherche nzb.su, recopié et ouvert le lien : et voilà la réponse obtenue :

You're using the wrong domain for your API / RSS calls

Please use api.nzb.su



we are no longer redirecting nzb.su or www.nzb.su to api.nzb.su for you.

Cela veut dire que couch potato n'utilise pas la bonne méthode de recherche pour ce site ?

Est ce qu'il y a quelque chose à modifier dans un fichier de config ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci des infos laster. Je suis en train de reconfigurer comme tu l'as indiqué.

J'etais persuadé qu'il fallait mettre un script dans sabnzbd pour faire la communication entre lui et sickbeard / couchp potato.

Du coup je m'etais pris à la tête à retrouver ces fameux scripts dans l'arborescence d'install de sickbeard pour rien.

J'ai donc viré les scripts, pointé le téléchargement définitifs dans /volume2/video/films et le téléchargement de sabnzbd de la catégorie "film" dans /volume2/video/films/temp/*

Ca devrait être bon.

Pour nzb.su j'ai changé l'adresse par celle que tu m'as donné, j'avais la même erreur. J'ai mis http://api.nzb.su/ (sans le "s" de https) et là je n'ai plus d'erreur mais pas de resultat non plus :(

J'ai essayé de télécharger le film "tout est permis", il est bien présent sur nzb.su et fonctionne en récupererant le nzb en manuel.

Par contre il reste introuvable dans couch potato...

J'ai aussi enormement d'erreurs avec les autres search providers :

04-16 10:25:51 ERROR [hpotato.core.plugins.base] Failed opening url in NZBClub: http://www.nzbclub.com/nzbfeed.aspx?rpp=200&sp=1&st=5&q=%22tout+est+permis+2014%22&ns=1&ig=1 Traceback (most recent call last): File "/volume1/@appstore/couchpotatoserver-custom/var/CouchPotatoServer/couchpotato/core/plugins/base.py", line 183, in urlopen response = urllib2.urlopen(request, timeout = timeout) HTTPError: HTTP Error 404: Not Found

 04-16 10:25:51 ERROR [hpotato.core.plugins.base] Failed opening url in NzbIndex: https://www.nzbindex.com/rss/?q=%22tout+est+permis+2014%22+%7C+%22tout+est+permis+%282014%29%22&sort=agedesc&maxsize=2400&complete=1&minsize=600&rating=1&max=250&age=1500&more=1 Traceback (most recent call last): File "/volume1/@appstore/couchpotatoserver-custom/var/CouchPotatoServer/couchpotato/core/plugins/base.py", line 183, in urlopen response = urllib2.urlopen(request, timeout = timeout) HTTPError: HTTP Error 503: Service Temporarily Unavailable

[hpotato.core.plugins.base] Failed opening url in Newznab: https://www.oznzb.com/api?t=movie&imdbid=3554592&apikey=xxx&extended=1 Traceback (most recent call last): File "/volume1/@appstore/couchpotatoserver-custom/var/CouchPotatoServer/couchpotato/core/plugins/base.py", line 183, in urlopen response = urllib2.urlopen(request, timeout = timeout) HTTPError: HTTP Error 429: Too Many Requests


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une autre petite question : j'ai parcouru pas mal de films dans la section "You might like these" en home.

J'ai ajouté et rejeté les films en fonctions de mes goûts mais maintenant il ne me propose plus rien...

C normal ? Il faut attendre un peu ? D'où viennent ces recommandations ? A quelle fréquence sont-elles renouvelées ? Comment se fait la sélection ? Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Laster. Merci pour ta réponse.

Pourrais tu essayer de chercher le film "tout est permis" pour essayer ?

Il est présent sur pleins de search provider mais couch potato refuse de le lancer.

Sinon j'ai enfin mon compte dognzb mais comme tu le dis pour l'instant je trouve tout sur binnews pratiquement. Utilises tu l'option des extra score pour hiérarchiser tes résultats ?

Mes films téléchargés avec couch potato sont directement visibles sur ma freebox en upnp après avoir choisi l'option synoindex. Je ne trouve pas cette option dans sickbeard. Arrives tu a voir tes séries directement après téléchargement en upnp ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Laster. Le lien du film est http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=225413.html

C bizarre moi je le trouve sans problème dans couch potato.

J'ai choisi ce film en le voyant sur binnews pour tester couch potato. Pas de bol c le seul qui marche pas :-)

C pas grave. Le reste semble pas mal marcher maintenant.

Concernant l'upnp, pourquoi installer un serveur puisque le syno le fait très bien ?

Moi j'arrive à avoir les sous titres sur la freebox en changeant un réglages dans le nas et en déclarant le freebox player en tant que "LG Player".

Du coup si la commande synoindex est envoyé à la fin du post traitement (comme proposé par couch potato) le fichier téléchargé apparaît direct sur la freebox. Pour sickbeard, pour le moment ça ne marchait pas pour moi (peut être parce que j'utilisais le script sickbeard.py, je vais réessayer sans). En tout cas, j'ai pas trouvé l'option dans sickbeard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir que j'ai une erreur en boucle dans mes logs :

[ couchpotato.core.event] Error in event "download.status", that wasn't caught: Traceback (most recent call last): File "/volume1/@appstore/couchpotatoserver-custom/var/CouchPotatoServer/couchpotato/core/event.py", line 12, in runHandler return handler(*args, **kwargs) File "/volume1/@appstore/couchpotatoserver-custom/var/CouchPotatoServer/couchpotato/core/downloaders/base.py", line 64, in _getAllDownloadStatus return self.getAllDownloadStatus() File "/volume1/@appstore/couchpotatoserver-custom/var/CouchPotatoServer/couchpotato/core/downloaders/sabnzbd/main.py", line 121, in getAllDownloadStatus 'folder': sp(os.path.dirname(nzb['storage']) if os.path.isfile(nzb['storage']) else nzb['storage']), File "/usr/local/couchpotatoserver-custom/env/lib/python2.7/genericpath.py", line 29, in isfile st = os.stat(path) TypeError: coercing to Unicode: need string or buffer, NoneType found encoding=UTF-8 debug=False args=['--daemon', '--pid_file', '/usr/local/couchpotatoserver-custom/var/couchpotatoserver-custom.pid', '--config_file', '/usr/local/couchpotatoserver-custom/var/settings.conf'] app_dir=/usr/local/couchpotatoserver-custom/var/CouchPotatoServer data_dir=/usr/local/couchpotatoserver-custom/var/ desktop=None options=Namespace(config_file='/usr/local/couchpotatoserver-custom/var/settings.conf', console_log=False, daemon=True, data_dir=None, debug=False, pid_file='/usr/local/couchpotatoserver-custom/var/couchpotatoserver-custom.pid', quiet=False)

Qu'est ce qui se passe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vidé l'historique de sabnzbd et supprimé plein de petits fichiers qui était arrivés dans mon repertoire de destination (je pense que ca venait de l'option "Unrar Extract rar files if found." que j'ai maintenant décoché). J'avais pleins de fichiers jpg "proof" et du coup le nas avait créé un dossier "@eadir" pour mettre les miniatures correspondantes. J'ai fait ca avec winscp pour voir les dossiers cachés.

Depuis je n'ai plus cette erreur et ca semble régler le problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pardon, je veux dire que quand tu tapes "tout est permis" dans la recherche de couch potato, il te ramene bien la jaquette et les infos du film. Le film existe bien dans la base. Par contre ensuite il n'est jamais "snatché alors qu'il est présent dans les search indexer (binnews, dognzb...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de pas mal me prendre la tête pour être sur que mon search provider dognzb fonctionnait bien.

J'ai desactivé tous les autres search providers. J'ai lancé une recherche sur un film dispo (Zulu), j'ai scruté les logs, récupéré le lien suivant : http://dognzb.cr/api?t=movie&imdbid=2249221&apikey=xxx&extended=1

Ca me retournait une erreur de "credentials". j'etais persuadé qu'il y avait un problème. Et puis j'ai eu l'idée de remplacer les "xxx" après apikey= dans l'adresse par mon api key perso et j'ai obtenu la page de resultat rss : 1 resultat de ce search provider :

DOGnzb
DOGnzb Feed
Zulu.2013.1080p.BluRay.x264.Yify-UNKNOWN
lundi 14 avril 2014 03:54
Name: Zulu.2013.1080p.BluRay.x264.Yify-UNKNOWN
Category: Movies > HD
Size: 1.81 GB
Post Date: April 13, 2014 7:54 PM
Group: alt.binaries.movies
Year: 2013
Rating: 63
Genre: Crime, Drama, Thriller

Par contre il ne trouve pas les autres resultats en Français qui sont pourtant présents sur Dognzb :

movies foreign
5d ago
777 MB

D'où ça peut venir ?

J'ai eu énormément de mal à récupérer les accès nzb.su et dognzb (dans l'espoir d'avoir plein de résultats). Pour le moment je suis un peu déçu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en meme temps un film hd 1080 qui fait 1.81go sera forcement rejeté.

Pour ton soucis de binnews et du film tout est permis avec la dernière mise a jour ca sera bon

par contre pareil c'est un 1080p qui fait quelques go et qui est en plus taggué HDTV peu de chance que couch le prenne

Modifié par sarakha63
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Sarakha63 pour ta réponse.

J'ai effectivement vu qu'il y avait une mise à jour de couch. Merci !

Je comprends que le zulu 1080 ne soit pas téléchargé car il ne correspond pas à mes critères de catégories : "french, truefrench, français, vf, vff, fr, FRENCH,".

Par contre je ne comprends pas que les 2 autres releases Zulu 2013 French 720p BluRay x264-FRIDAY11TH ne soient pas detectées avec dognzb... (car elles dépassent les 700Mo paramétrés pour la catégorie 720p)

Bref, finalement à l'usage je trouve que ton superbe boulot pour chercher sur binnews reste le meilleur :)

Si tu arrives à encore améliorer ton script en remplaçant les * ou les x par les numéros des épisodes recherchés dans sickbeard (S02E0* par exemple ou bien S02E0x) et en séparant le texte qui contient des espaces (lorsque le poster met par exemple "61587 et 56931") ça serait parfait ;)

Sais tu comment fonctionnent les api présentes sur la page home de couch potato ? (comment virer snatched and available) available soon : je pense qu'il detecte sur videoETA que le dvd est sorti et indique donc qu'il ne va pas tarder :)

You might like these : je trouvais ca génial, j'ai taggé toutes les propositions (mis quelques films en wanted, rejeté certains, dis que j'avais déjà vu) mais maintenant je n'ai plus de propositions...

Sais tu d'où viennent ces propositions ? Comment sont-elles choisies, à quelles fréquences sont-elles envoyées ? et surtout comment les retrouver ?

Désolé pour toutes ces questions, mais j'aime bien comprendre comment ca fonctionne :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je prendrais le temps de repondre a tout ca mais je suis au boulot. Je regarderais ce qu'il se passe pour Zulu ce soir.

Et oui binnews et chiant avec cette anarchie des * des nommages a la bonne frankette mais bon j'essaies des que j'ai le temps de rendre les choses un peu plus accurate

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok entendu.

Je viens de re-tester "tout est permis" en modifiant la taille minimum d'un 1080p à 2000 Mo (au lieu de 4000 Mo) et avec un profil "all" (que j'ai créé) qui cherche toutes les qualités mais il trouve toujours pas.

Tu tiens comptes des tags renseignés sous binnews pour la recherche ? Car je ne trouve pas le profil "HDTV" dans couch potato.


J'ai regardé les logs, le film est pourtant bien trouvé :

Found : Tout est permis.2013.HDTV.1080p(Compressé) on BinSearch

D'ailleurs on voit que tes modifs au niveau de l'encodage sont ok ;) le "é" de compressé est écrit correctement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une question (désolé :) ) :

Quand on a récupéré un fichier en torrent, si on veut le seeder dans la foulée pour remonter son ratio, il faut le copier plutôt que de le déplacer avant le post traitement ? (je suppose qu'après le renommage et le déplacement, le fichier n'est plus uploadable en torrent)

J'ai vu une option qui ressemblait à ca dans sickbeard, c'est bien à cà qu'elle sert ?

Si je veux continuer à partager le fichier en torrent, il faut choisir "copy" plutôt que "move" ?

A quoi sert l'option symbolic link ? (ça ne déplace pas mais génère un raccourci avec le bon nom qui pointe vers le fichier dans son dossier de téléchargement d'origine?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello. Soit sarakha63 est en train de cacher les oeufs de paques, soit il bosse comme un ouf pour faire marcher dognzb :)

Vu que j'ai laissé quelques € pour des fournisseurs de nzb, je crois que ça serait juste d'en laisser aussi quelques un à sarakha63. Je vais peut être faire un petit "donate".

:-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis en train de repercuter toutes mes modifs sur la dernière version officielle. Facile jusqu'a present. Mais la chiant car comparé a d'habitude il achangé toute sa structure. Mais bon vu les nouveautés je n'ai pas le choix ;). Pour les bandes annonces oui j'ai une option que j'ai créé dans advanced pour els bandes annocnes en francais je l'utilise depuis 6 mois et c'est 98% de reussite

Modifié par sarakha63
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Sarakah63. Est ce que l.option dont tu parles concernant les bandes annonces en français est déjà dispo ou pas encore ?

Car je ne l.ai pas trouvé (sauf si c'est download trailer beta)

Je ne souhaite pas forcément la télécharger mais uniquement la visualiser lorsque je clique sur l.icone bande annonce dans ma liste de wanted.

Peux tu stp me dire en un mot comment marche la section "you might like these" car toujours rien... Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.