Aller au contenu

Nas Ds213J & Freebox V6


Messages recommandés

Bonjour,

Je sais le sujet a déjà été traité encore et encore mais je ne trouve pas mon bonheur dans les réponse aux différents sujets.

J'ai lu et relu les différents tuto et même résultat :/

Alors j'aimerais savoir si il est possible d'avoir un tuto complet avec des captures.

Je suis prêt à reprendre ma config depuis le début sur le nas.

J'aimerai que les points suivants fonctionnes s'il vous plait :'(

- accès réseau local

- accès au nas via freeplayer v6

- accès depuis l’extérieur que ce soit via un PC ou via les applications DS (celles que j'aimerai pouvoir utiliser -> DS Audio/DS Vidéo/DS Download/DS File)

J'ai vu sur les différents sujets pour la freeplayer qu'il faut passer en DHCP ce que je ne veux pas car je suis encore chez papa & maman j'aimerai pas prendre une rouste parce qu'il n'y a plus d'internet dans l'appart (chaque poste a son IP fixe.

Je compte vraiment sur vous pour pouvoir un truc qui tourne du tonnaire.

Comme dit, je suis près à cloner les paramètres nas d'un autre si ça marche.

Merci à vous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ip fixe ?

moi je suis en dhcp avec les pc enip fixes grâce auxbaux statiques. est ce cela chez vous aussi ?

pour réglé cela il faut aller sur freebox os application de gestion de la freebox en allant sur http://mafreebox.fr a partir d'un pc chez vous en local ou on peut d'un pc extérieur en allant sur http://82.227..........(adresse ip de la Freebox)

Modifié par db2p
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moimoi je mettrai pas le dmz.

connecte toi d'un pc ou smartphone ayant une adresse ip différentes de ceux avec lesquels tu t'es déjà connecté.

ensuite aller dans blocageip et voir si dedans il ny a pas les adresses ip des pc précédents et dans ce cas les supprimer car ca m'a tout l'air d'être un blocage ip

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi c'est un blocage ip.

donc voir quelle ip est utilisé sur iphone et du boulot aller sur dsm et regarder si c pas bloque pour ip de iphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voivoir aussi les ré directions de ports sur la Freebox.

voir aussni sur iphone si il y apas quelque chose a régler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour les redirections je suis en DMZ il me semble que du coup j'ai pas de redirections à faire.

Pour le blocage ip voilà des captures (mais rien dedans)

ip_blo10.jpg

Mon parfeu nas:

parefe10.jpg

Et une capture iphone. Il manque mon compte et mon code mais avec ça passe pas. Est ce la bonne ip?

photo10.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.