Aller au contenu

Regarder Ses Videos ..... Au Boulot !


Messages recommandés

Salut ,

je sais c'est mal, mais je souhaiterais regarder les videos stockées sur mon ds414 (dsm 5) au boulot qui a bien entendu un proxy filtreur

voila :

je fais xxx.synology.me et j'ai un time_out

je fais un ping via monadresseip et cela répond en 4012ms

je fais xx.xx.xx.xx sur mon adresse ip perso et j'ai un time_out

je fais un ping, ça marche

j'utilise quickconnect.to ; j'accède à mon ds414

je lance video station, ça marche (même s'il me dit qu'acceder directement serait mieux)

je trouve la video mais quand

je lance la lecture, j'ai l'erreur "erreur lecture verifier codec de vlc" ; mon vlc est le dernier et le codec est connu

sur mon téléphone cela fonctionne

par quikconnect

par synology.me

par l'appli video ds

(sauf que lire une video de 4go va faire fondre mon forfait !!!)

j'en déduis que cela provient du proxy de mon boulot,

je n'ai pas essayé depuis un ordinateur d'un ami

(je n'ai pas d'ami !!! :D ; soyons sérieux je n'ai pas eu l'occasion de le faire depuis l'installation de mon ds414 ce week-end dernier

eh oui, newbie et premier post sur ce forum)

j'ai lu qu'il existait des tuneliers, mais mes capacités informatiques explosent au vue des explications données

il me faudrait un pas à pas ....

de plus dans le .pac du proxy de mon navigateur, l'adresse ip du proxy n'est pas sous la forme xx.xx.xx.xx

je ne connais que l'adresse externe delivrée que je peux lire sur un myip ; est-ce la même ?

j'ai lu que l'on pouvait renverser les ports 5000 et 80 voire 22, mes capacités re-explosent !

d'ailleurs cela semble être la même solution présentée différement (je suis explosé mais pas simplet, je sais lire un .pac :huh: )

si d'aucun peut m'éclairer sur le sujet, voire, me donner une solution

j'en serais fort aise et le remercierais pour la communauté

mm

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(re) Salut,

J'm'dis, quand même, que, si je réussis (grâce à vous !),

l'administrateur réseaux va trouver bizarre (comme c'est bizarre) un flux de 4go ...

m'enfin, pour le fun ...

;)

Bonjour,

Et il pistera l'IP locale qui est à l'origine de ce flux et ce sera le licenciement immédiat.

J'espère que personne ne t'aidera.

Cordialement.

Michel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

J'imagine que tu es soulagé. On t'a bien aidé sur ce coup-là !

Si tu cherchais un jugement de valeur, de morale ou autre, et bien tu es servis !

Bonne chance cependant dans tes recherches, et j'espère que tu trouveras des gens compétents (malheureusement, moi non), qui feront la part des choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.