Aller au contenu

Sickbeard Vf En Newsbin Et Noms De Post Invers


Messages recommandés

Bonjour,

Comme je l'évoquais dans , suite aux problème de DCMA, de nombreux posts ont des noms inversés. Ils sont bien référencés sur Binnews, mais pour une raison que je ne m'explique pas, Sickbeard (la fabuleuse version de Sarakha ;) ) ne parvient pas à résoudre les noms de ces posts.

Je me suis fait expliquer sur le site de SickBeard, que ce sont les indexeurs qui établissent le lien entre les posts et les séries. Y'aurait il un maillon rompu avec Binnews ?

Maintenant des exemples :

- "muunitnoc-108-fr.avi"

- "ics-sal sagev"
- "neet flow"

enfin il y'en a la pelle sur Binnews ^_^

Aurais-je loupé quelque chose ?.

Merci beaucoup !

Modifié par LittleLama
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, en fait, j'utilisais des exemples, mais honte sur moi, je suis pas sûr de les avoir testé ceux là (à part muunitnoc-108 j'en suis quasiment sûr). Sincèrement désolé.

Bref, voici des exemples récents et véridiques qui me posent problème.

"ad_icniv_s_snomed-202-stfr"

"BeOrRiDpWmAeL lkKlEa wMdPrIaRoEb" 301

"muunitnoc-103-fr.avi"

ou encore

"klawdraob eripme-404" dont voici le log

Apr-23 09:56:58 WARNING  CP Server Thread-3 :: Processing failed for /volume2/DL/Newsgroups/SickBeard/klawdraob eripme-404 .avi: 
Apr-23 09:56:58 INFO     CP Server Thread-3 :: Analyzing name u'SickBeard klawdraob eripme-404 .avi'
Apr-23 09:56:58 INFO     CP Server Thread-3 :: Analyzing name u'/volume2/DL/Newsgroups/SickBeard/klawdraob eripme-404 .avi'
Apr-23 09:56:58 INFO     CP Server Thread-3 :: Analyzing name u'SickBeard'
Apr-23 09:56:58 INFO     CP Server Thread-3 :: Analyzing name u'klawdraob eripme-404 .avi'
Apr-23 09:56:58 INFO     CP Server Thread-3 :: Analyzing name None
Apr-23 09:56:58 INFO     CP Server Thread-3 :: Processing /volume2/DL/Newsgroups/SickBeard/klawdraob eripme-404 .avi (None)
Apr-23 09:56:58 WARNING  CP Server Thread-3 :: Processing failed for /volume2/DL/Newsgroups/SickBeard/BeOrRiDpWmAeL lkKlEa wMdPrIaRoEb 304.avi: 
Apr-23 09:56:57 INFO     CP Server Thread-3 :: Analyzing name u'SickBeard BeOrRiDpWmAeL lkKlEa wMdPrIaRoEb 304.avi'
Apr-23 09:56:57 INFO     CP Server Thread-3 :: Analyzing name u'/volume2/DL/Newsgroups/SickBeard/BeOrRiDpWmAeL lkKlEa wMdPrIaRoEb 304.avi'
Apr-23 09:56:57 INFO     CP Server Thread-3 :: Analyzing name u'SickBeard'
Apr-23 09:56:56 INFO     CP Server Thread-3 :: Analyzing name u'BeOrRiDpWmAeL lkKlEa wMdPrIaRoEb 304.avi'
Apr-23 09:56:56 INFO     CP Server Thread-3 :: Analyzing name None
Apr-23 09:56:56 INFO     CP Server Thread-3 :: Processing /volume2/DL/Newsgroups/SickBeard/BeOrRiDpWmAeL lkKlEa wMdPrIaRoEb 304.avi (None)
Apr-23 09:48:51 WARNING  CP Server Thread-10 :: Processing failed for /volume2/DL/Newsgroups/SickBeard/klawdraob eripme-404 .avi: 
Apr-23 09:48:51 INFO     CP Server Thread-10 :: Analyzing name u'SickBeard klawdraob eripme-404 .avi'
Apr-23 09:48:51 INFO     CP Server Thread-10 :: Analyzing name u'/volume2/DL/Newsgroups/SickBeard/klawdraob eripme-404 .avi'
Apr-23 09:48:51 INFO     CP Server Thread-10 :: Analyzing name u'SickBeard'
Apr-23 09:48:51 INFO     CP Server Thread-10 :: Analyzing name u'klawdraob eripme-404 .avi'
Apr-23 09:48:51 INFO     CP Server Thread-10 :: Analyzing name None
Apr-23 09:48:51 INFO     CP Server Thread-10 :: Processing /volume2/DL/Newsgroups/SickBeard/klawdraob eripme-404 .avi (None)

Pour le fun, le log Sabnzbd pour "muunitnoc-103"

Processing /volume2/DL/Newsgroups/SickBeard/muunitnoc-103-fr.avi (None)

Parsed muunitnoc-103-fr.avi into muunitnoc - S1E3 - fr [ABD: False]

Checking scene exceptions for a match on muunitnoc

Looking up muunitnoc in the DB

Looking up name muunitnoc on TVDB

Looking up name muunitnoc in all languages on TVDB

Parsed /volume2/DL/Newsgroups/SickBeard/muunitnoc-103-fr.avi into muunitnoc - S1E3 - fr [ABD: False]

Checking scene exceptions for a match on muunitnoc

Looking up muunitnoc in the DB

Looking up name muunitnoc on TVDB

Looking up name muunitnoc in all languages on TVDB

Parsed SickBeard muunitnoc-103-fr.avi into SickBeard muunitnoc - S1E3 - fr [ABD: False]

Checking scene exceptions for a match on SickBeard muunitnoc

Looking up SickBeard muunitnoc in the DB

Looking up name SickBeard muunitnoc on TVDB

Looking up name SickBeard muunitnoc in all languages on TVDB

Processing failed for /volume2/DL/Newsgroups/SickBeard/muunitnoc-103-fr.avi: 

Modifié par LittleLama
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun problème chez moi, je récupère très bien un de ceux que tu as listé

Je viens de tester "neet flow-313-fr".

Ca passait chez toi ?

Log Sabnzbd au post-processing Sabtosickbeard

Processing /volume2/DL/Newsgroups/SickBeard/neet flow-313-fr.avi (None)

Parsed neet flow-313-fr.avi into flow - S3E13 - fr [ABD: False]

Checking scene exceptions for a match on flow

Looking up flow in the DB

Looking up name flow on TVDB

Lookup successful, using tvdb id 251033

This looks like a scene release converting scene numbers to tvdb numbers

Loading show object for tvdb_id 251033

This show (tvdb_id=251033) isn't in your list, you need to add it to SB before post-processing an episode

Processing failed for /volume2/DL/Newsgroups/SickBeard/neet flow-313-fr.avi: 

Là il confond avec une autre série.

Le log Sickbeard

Apr-23 11:30:35 WARNING  CP Server Thread-6 :: Processing failed for /volume2/DL/Newsgroups/SickBeard/neet flow-313-fr.avi: 
Apr-23 11:30:35 ERROR    CP Server Thread-6 :: This show (tvdb_id=251033) isn't in your list, you need to add it to SB before post-processing an episode
Apr-23 11:30:35 DEBUG    CP Server Thread-6 :: Loading show object for tvdb_id 251033
Apr-23 11:30:35 DEBUG    CP Server Thread-6 :: This looks like a scene release converting scene numbers to tvdb numbers
Apr-23 11:30:35 DEBUG    CP Server Thread-6 :: Parse result(release_group): None
Apr-23 11:30:35 DEBUG    CP Server Thread-6 :: Parse result(episode_numbers): [13]
Apr-23 11:30:35 DEBUG    CP Server Thread-6 :: Parse result(season_number): 3
Apr-23 11:30:35 DEBUG    CP Server Thread-6 :: Parse result(series_name): flow
Apr-23 11:30:35 DEBUG    CP Server Thread-6 :: Parse result not suficent(all folowing have to be set). will not save release name
Apr-23 11:30:35 DEBUG    CP Server Thread-6 :: Lookup successful, using tvdb id 251033
Apr-23 11:30:34 DEBUG    CP Server Thread-6 :: Looking up name flow on TVDB
Apr-23 11:30:34 DEBUG    CP Server Thread-6 :: Unable to match a record in the DB for flow
Apr-23 11:30:34 DEBUG    CP Server Thread-6 :: Looking up flow in the DB
Apr-23 11:30:34 DEBUG    CP Server Thread-6 :: Checking scene exceptions for a match on flow
Apr-23 11:30:34 DEBUG    CP Server Thread-6 :: Parsed neet flow-313-fr.avi into flow - S3E13 - fr [ABD: False]
Apr-23 11:30:34 INFO     CP Server Thread-6 :: Analyzing name u'neet flow-313-fr.avi'
Apr-23 11:30:34 INFO     CP Server Thread-6 :: Analyzing name None
Apr-23 11:30:34 INFO     CP Server Thread-6 :: Processing /volume2/DL/Newsgroups/SickBeard/neet flow-313-fr.avi (None)
Modifié par LittleLama
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh ? Et comment je suis censé lancer le post processing manuellement messieurs ?

J'ai lu les tutos comme un grand garçon, on m'a dit de faire une catégorie tv avec comme script sabToSickbeard.py bien configuré, je l'ai fait et je ne déroge pas à la règle. Si un téléchargement échoue comme plus haut, je le renomme à la limite et attend patiemment la prochaine exécution au prochain "bon" téléchargement.

J'ai par ailleurs lu quelque part que ce script n'était pas à exécuter en dehors de cette procédure. Donc si je le faisais je ne viendrai pas m'en plaindre ^^

On fait quoi ? Je te donne mon adresse pour les cacahuètes ? :D

Modifié par LittleLama
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh ? Et comment je suis censé lancer le post processing manuellement messieurs ?

J'ai lu les tutos comme un grand garçon, on m'a dit de faire une catégorie tv avec comme script sabToSickbeard.py bien configuré, je l'ai fait et je ne déroge pas à la règle. Si un téléchargement échoue comme plus haut, je le renomme à la limite et attend patiemment la prochaine exécution au prochain "bon" téléchargement.

J'ai par ailleurs lu quelque part que ce script n'était pas à exécuter en dehors de cette procédure. Donc si je le faisais je ne viendrai pas m'en plaindre ^^

On fait quoi ? Je te donne mon adresse pour les cacahuètes ? :D

Tu as clairement une configuration mal faite (pas la peine de prendre la mouche hein :))

Sick envoi à sab : le nom de la série, la saison, l'épisode, le nzb. Sab DL le nzb. Une fois le DL terminé il renvoi les infos précédemment récupérés, via le sabtosickbeard.py . Sick traite les informations reçues, quelque soit le nom du fichier téléchargé

Sinon, oui, pour les épisodes déjà téléchargés, tu vas devoir les renommer à la main

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sick envoi à sab : le nom de la série, la saison, l'épisode, le nzb. Sab DL le nzb. Une fois le DL terminé il renvoi les infos précédemment récupérés, via le sabtosickbeard.py . Sick traite les informations reçues, quelque soit le nom du fichier téléchargé

En fait, je vois où il y'a méprise.

Sickbeard ne trouve pas les épisodes dont je parle sur Binnews. Je dois lancer manuellement ces téléchargements. La seule donnée de retour est donc forcément le nom du fichier uniquement. Sickbeard ne peut pas avoir la même résolution que dans le cas idéal. On voit quand même dans les logs qu'il y parvient même avec le nom pour seule valeur retournée. D'où ma question initiale. Est il possible de perfectionner le process pour qu'il résolve mieux les noms ? Ou bien pour qu'il aille mieux chercher les données sur Binnews, je sais pas comment ça marche, vraiment.

Je comprend que pour un nom comme "BeOrRiDpWmAeL lkKlEa wMdPrIaRoEb" dans le post process, y'a rien à faire, mais pour des noms plus commodes comme "ad_icniv_s_snomed" y'a peut être un coup à jouer, encore que parfois Sickbeard se vautre de série (exemple : Wolf qui devient Flow ).

Donc peut être que le coup à jouer se situe d'avantage côté recherche que côté post process.

Si je comprend bien le cheminement

  1. Recherche via Sickbeard
    1. Envoi du NZB à SabNZBD : SB garde en mémoire le nom du NZB
    2. Téléchargement
    3. Post Processing et renvoi du nom connu
    4. Ajout à Sickbeard (et XBMC et tout et tout)
  2. Téléchargement manuel
    1. Téléchargement
    2. Postprocessing (ce que Bud77 appelle surement manuel) renvoi à SB du nom
    3. SB regarde si le nom et l'épisode sont attendus (algorithme d'épluchage du nom)
    4. Si oui ajout à SB, sinon (non attendu, ou nom non reconnu) process failed

Donc ma demande, porte bien sur l'étape 2.3. Ca peut s'apparenter à du post processing manuel, je vois mieux de quoi tu parles Bud. Mais visiblement le script sait résoudre ce cas là à condition d'avoir un nom avec une syntaxe commune. Sauf que pour avoir certains épisodes, je suis forcé de passer par le téléchargement manuel ... donc je demande à savoir où se situe le problème.

Dans le doute, pour passer en revue ma config ... Sabnzbd envoie bien les données à Sickbeard mais selon toi pas les bonnes.

J'ai autoProcessTV.cfg qui semble donc bien configuré puisque ça communique quand même.

autoProcessTV.py et sabToSickbeard.py je suis pas censé y toucher donc apriori le problème n'est pas là.

Il reste donc la config de Sickbeard qui peut merdouiller.

Je me permet de vous exposer ma config, alors c'est vrai que j'ai quelque soucis de "Search Providers", de là à être en lien ... je sais pas :

Image071.png

Image072.png

Image073.png

Image074.png

Image075.png

Image076.png

Image077.png

Modifié par LittleLama
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors deja me concernant je n'ai jamais preconisé l'utilisation de sabtosickbeard qui selon moi ne sert a rien. Mais ca c'est un autre débat chacun fait comme il veut.

mais maintenant que tu precise qu'il s'agit d'épisode téléchargé manuellement, je comprends mieux. Sick dans ce cas la si le nom n'est pas clairement il ne peut pas savoir de quoi il s'agit puisque ce n'est pas lui qui l'a envoyé. Concernant l'amélioration des regex je doute fort que je la fasse car vu que ca concerne un telechargement manuel je ne peux pas gerer tous les cas qui sont en dehors de sick. Surtout que dans ce cas present c'est a l'envers mais des fois ya des _ des fois c'est un hash md5 etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui exactement je rejoins ton avis.

Le regex ne sera qu'une perte de temps pour toi.

Par contre au niveau de la recherche dans Binnews, j'ai l'impression que les noms de posts dont je parle ne sont pas pris par SickBeard. Est ce une recherche par nom de référencement ou par nom de fichier ? Tu es ici aussi certainement très tributaire de Binnews.

Je continue quelques tests sur des posts difficiles. C'est vrai que pas mal de paramètres peuvent intervenir, donc le pourrissage de posts contre lequel on ne s'en sort pas toujours en automatique.

Modifié par LittleLama
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben de tous les scrapers Binnews est le plus chiant a cause justement des anarchies de nommages.

Mais normalement le nom du fichier n'est pas bloquant c'est le nom de referencement qui est utilisé. Donne un exemple entre ce qu'il te trouve pas et ce que tu demandes dans sick je regarderais pour voir ce qui bloque (ce n'est certainement pas le nom de fichier) mais autre chose (identifiant de qualité ou autre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant binnews, j'ai bien des résultats sur des séries ayant des noms inversés.

Juste que parfois, il met 1-2 jours avant de le "voir" et de lancer le DL

Concernant ta config sur sick, je confirme qu'elle a l'air bonne.

Peux tu faire la même chose pour la partie catégorie de SAB ?

PS : Tu peux faire un post-processing manuel, sans passer par SAB, dans sick. Regarde les boutons de la homepage :)

Tu peux renommer les fichiers "problématiques" que tu as déjà et les faire reconnaitre par sick ensuite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je poursuit les tests.

J'ai demandé un refresh manuel sur un Boardwalk récalcitant et là ohhh !

Donc ça fonctionne bien en automatique même sur ces noms là. Le NZB est renommé correctement ce qui garanti le bon traitement.

Donc faut juste être patient, ça doit marche normalement nickel.

En revanche, contre le pourrissage de posts (vous savez, les ptis malins qui dupliquent les post en mettant des mots de passe), là je n'ai que ma solution du téléchargement manuel jusqu'à ce que Sickbeard ne télécharge que les premiers fichiers. Ce cas là n'arrive normalement pas sur les séries suivies au jour le jour (encore que), par contre sur les séries à rattraper c'est la cata et dans ce cas là il n'y a plus qu'à renommer.

Image083.png

PS : Comme demandé, la config SABNZBD.

Image082.png

Pour ma culture générale, quel avantage à laisser Sickbeard faire le post processing à la place de SABNZBD ? N'est ce pas plus gourmand de scanner le dossier à intervalles régulier que de faire coucou à SB pour qu'il fasse son job via le script ?

Merci Bud pour le tuyau du post processing manuel SB ! Je n'avais jamais fait gaffe à ça. ;) Je vais me pencher là dessus.

Modifié par LittleLama
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi le gros point fort et de laisser le script chartranslator dans sabnzbd. Ensuiste ton test me rassure car justement mon code était censé géré le cas et ton test le prouve cela me va bien. Par contre maintenant qu'on a vu j'aimerais si possible que tu supprimes tes screens notamment les deux premiers du post précédent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la config SAB, çà m'a l'air bon aussi, assure toi juste que le dossier d'arrivée de sab ne soit pas le même que le dossier de "stockage" pour sick

PS : Comme indiqué par Sarakha, afin d'éviter tout problème éventuel, il serait bien de supprimer les screens/logs mentionnant le nom des séries ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les noms ne posent pas de soucis c'est juste le nom de fichier qui est rendu inreocnnaisable pas le nom de referencement.

Concernant les posts avec mot de passe je vais essayer de detecter ce cas en avance. mais cela viendra avec ma gestion des failed qui amrche bine qu'il faut que je rende auto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.