Aller au contenu

Sick Beard Fork Sarakha63


Kmeleon

Messages recommandés

Bonjour,

depuis 2j je me retourne le cerveau pour faire tourner sick beard fork sarakha63(master)

voila mon historique :
- DSM 5.0 sur DS210J
- installation sara (python, git) OK
- droit d’écriture sur le disque accordé (dossier série, everyone lecture/ecriture)
- connexion avec DS center reussi
- ajout des series, CUSTOM, Web-Dl ou HDTV (en fonction de ce qui est publié sur GKS generalement)
- Passkey de GKS reconnu
- Dans GKS j'ai ajouté les series concernées dans "mes series"
- Dans les logs, je vois que la recherche SB mouline

Apr-29 13:59:44 INFO SEARCHQUEUE-BACKLOG-253463 :: Quality of Black Mirror S02E01 FRENCH 1080p WEB-DL AAC2 0 H264-AUTHORiTY is 1080p WEB-DL
Apr-29 13:59:44 INFO SEARCHQUEUE-BACKLOG-253463 :: Quality of Black Mirror S02E01 FRENCH 720p WEB-DL AAC2 0 H264-AUTHORiTY is 720p WEB-DL
Apr-29 13:59:36 INFO SEARCHQUEUE-BACKLOG-253463 :: Searching gks for Black Mirror - 2x01 - Be Right Back

Apr-29 14:00:28 INFO SEARCHQUEUE-BACKLOG-94571 :: Quality of Community S05E01 VOSTFR 720p HDTV x264-GKS is HD TV
Apr-29 14:00:25 INFO SEARCHQUEUE-BACKLOG-94571 :: Searching gks for Community - 5x01 - Repilot

Apr-29 14:02:57 INFO SEARCHQUEUE-BACKLOG-121361 :: Quality of Game Of Thrones S04E04 VOSTFR 720p HDTV x264-GKS is HD TV
Apr-29 14:02:57 INFO SEARCHQUEUE-BACKLOG-121361 :: Quality of Game Of Thrones S04E04 VOSTFR 1080p HDTV x264-GKS is 1080p HD TV
Apr-29 14:02:57 INFO SEARCHQUEUE-BACKLOG-121361 :: Quality of Game of Thrones S04E04 720p HDTV x264-KILLERS is HD TV
Apr-29 14:02:57 INFO SEARCHQUEUE-BACKLOG-121361 :: Quality of Game Of Thrones S04E04 VOSTFR 720p HDTV x264-GKS is HD TV
Apr-29 14:02:57 INFO SEARCHQUEUE-BACKLOG-121361 :: Quality of Game Of Thrones S04E04 VOSTFR 1080p HDTV x264-GKS is 1080p HD TV
Apr-29 14:02:57 INFO SEARCHQUEUE-BACKLOG-121361 :: Quality of Game of Thrones S04E04 720p HDTV x264-KILLERS is HD TV
Apr-29 14:02:43 INFO SEARCHQUEUE-BACKLOG-121361 :: Searching gks for Game of Thrones - 4x04 - Oathkeeper


Mais par contre, on dirait que ca ne match pas.. Rien n'est envoyé dans ls DS center (j'ai aussi essayé le black hole torrent).

Auriez vous une piste ?

Par avance, je vous remercie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

désolé je n'ai pas la réponse à ton sujet mais je profite de ton thread afin d'éviter les doublons sur le même fork.

J'ai un problème que je qualifierai de "newbie" et je me fais des noeuds au cerveau en essayant de le résoudre.

J'ai D214play DSM 5.x.

SabNzb ok

Sickbeard Sarakha63 ok

J'ai réussi à d/l, réparer ,décompresser etc... donc tout va "bien".

Par contre je me prends la tête sur les configs des répertoires "cibles".

Je m'explique:

dans sbanzb j'ai comme répertoire par défaut un truc du style :

/homes/dood/downloads/incomplete

et /homes/dood/downloads/complete

"dood" étant un user du groupe admin.

Quand j'essaye d'utiliser d'autres répertoires comme pour "scaner" sous sickbeard mes séries déjà existantes afin de faire un "add show/existing show" , je n'arrive pas à "atteindre" mon répertoire "volume1/Movies/Séries TV". Quand j'essaye de modifier le répertoire à scaner je ne peux sélectionner que "volume1/Movies" et quand je clique sur "Movies" je n'arrive pas à parcourir ce répertoire.... comme si je n'avais pas les droits.

Pourtant ce répertoire l'utilisateur "dood" a tous les droits dessus.

Du coup je suis emmerdé car en sortie de ma "catégorie" (postprocessing) dans SabNzb si je "force" dans les config/répertoires et que je mets "volume1/Movies/Séries TV", sabnzb me met une erreur "impossible de créer le répertoire dans volume1/Movies/Séries TV".

Je me répète si je reste par défaut dans homes/dood/downloads/incomplete ou complete ça marche nickel.

Je voudrais juste qu'au lieu de pointer vers ce répertoire il sauve tout sur mon "volume1/Movies/Séries TV" pour les sérieux ou "volume1/Movies/Films HD" pour mes films.

Ce qui me permettrait aussi dans sickbeard d'éviter de devoir faire "ADD NEW SHOW" et ensuite de filtrer manuellement sur les épisodes que j'ai déjà...

En gros je veux pouvoir accéder à mes répertoires spécifiques.

dois je déclarer un "user spécial" avec certains droits sur mes dossiers cibles ?

J'ai pas trop envie non plus de mettre sur mon répertoire "movies" des droits pour "everyone"...

Merci pour toutes vos éventuelleset futures réponses !

Modifié par slaybz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Bonjour, j'essaie depuis plusieurs heures d'installer le sickbeard de sarakha 63 mais je n'y arrive pas ! J'ai pourtant fait ce que j'ai trouvé sur les forum mais la source de paquets me répond toujours la même chose: emplacement incorrect, j'ai essayé le master, le developpement mais de tout de façon je vois toujours la même adresse, je sais qu'il y a quelque chose que je n'ai pas fait mais je ne sais laquelle, ça m'énerve ! A moins que ce sickbeard n'existe plus ?

Si quelqu'un pouvait m'éclairer, ce serait vraiment gentil !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.