Aller au contenu

Grosse Lenteur De Tranfert Backup


Messages recommandés

Bonjour,

J'ai mis en place mon NAS DS213j aujourd'hui mais avec un seul disque dur 1 terra western digital Caviar (j'acheterai 2 nouveaux plus gros plus tard). J'ai tout mis en place tout fonctionne accès à distance à mon NAS, torrent ok,dyndns ok, acces a partir de mon smartphone ok... bref tout fonctionne mis à part un petit soucis. J'utilise SyncbackFree V6.5 pour creer des backups par exemple de mes photos qui sont sur mon pc vers le NAS. Mais c'est d'une lenteur affligeante en ce moment ça fait 2 heures qu'il tourne et il n'a fait que entre 5 a 10% de la taille totale qui est de 60 gigas à peine. J'ai essayé Ultrabackup et pareil. En fait il transfert super bien genre 4 à 5 fichiers puis ça bloque un temps fou puis ça reprend. Le Naz est connecté direct sur mon routeur en cable rj 45 et mon pc aussi donc ça devrait aller je ne comprend pas.

Merci de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.