Aller au contenu

Plus Possible D'acc


Messages recommandés

Salut à tous;

Ceux qui se connectent à l'interface d'admin du NAS avec un navigateur sur mobile le savent: le serveur DSM s'adapte automatiquement aux terminaux mobile et affiche une interface simplifiée (DSM Mobile).

Je viens de m'apercevoir que je n'y avais soudain plus accès avec aucun des 3 téléphones de la maison (alors que ca fonctionne avec la tablette!)

Ça bascule automatiquement sur l'interface desktop.

Et même si en pied de page s'affiche le lien pour basculer sur la version mobile:

hNcZksT.png

son seul effet est de rafraîchir la page.

Je voudrais savoir si d'autres on le problème (peut-être lié a la dernière mise a jour DSM)

Modifié par CoolRaoul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je suis sous la dernière MAJ ( DSM 5 Update 1 ).

Quand j’accède a mon NAS depuis mon iPhone ( ios 7.1 ), je suis bien redirigé vers DSM Mobile. ( Chrome )

Quand j’accède au NAS depuis DS Finder, quand je clique sur DSM Mobile, je suis bien rediriger vers DSM Mobile et non la version Desktop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sous la dernière MAJ ( DSM 5 Update 1 ).

Quand j’accède a mon NAS depuis mon iPhone ( ios 7.1 ), je suis bien redirigé vers DSM Mobile. ( Chrome )

Quand j’accède au NAS depuis DS Finder, quand je clique sur DSM Mobile, je suis bien rediriger vers DSM Mobile et non la version Desktop.

Merci!

Maintenant me faudrait un témoignage de quelqu'un avec un smartphone android (c'est la config de mes 3 téléphones et de ma tablette).

Modifié par CoolRaoul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A tout hasard, vérifie que tu n'as pas coché la case "demander la version classique du site" dans les options navigateur mobile (chrome/chromium et FF ont cette fonction)

J'utilise Chrome et cette option n'a qu'un effet temporaire sur ce navigateur.

En plus (j'avais oublié de le préciser) la bannière de login est bien au format mobile, c'est juste apres le login que ça bascule en mode desktop:

vRdiTc3.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as tenté de vider le cache ?

Yep, et même essayé avec un autre navigateur (dolphin) fraîchement installé.

Dans l'url tu as pas "IP/webman/index.cgi?forceDesktop=1" ?

Quand je clique sur le petit lien que j'ai indiqué, ça m'ajoute à l'url "?forceDesktop=0" au contraire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca te le fait aussi bien en locale que par le net ?

Si tu veux dire par wifi ou en 3G? oui tout à fait

(si c'est que le net, c'est ptet le nginx que t'as fraîchement installé ?)

Pareil avec ngix arrété (et reinitialisation de chrome sur le téléphone)

T'as tenté de supprimer toute la partie après "index.cgi" ?

Une fois saisis compte et mot de passe et que j'aboutis sur DSM il n'y a rien apres index.cgi. C'est le click sur l'icone "DSM Mobile" qui me rajoute "?forceDesktop=0" (mais sans effet visible)

C'est surtout le fait que ça la fasse sur 3 téléphones différents (chacun avec un comptes google différent) et pas sur la tablette (qui utilise le même compte que l'un des téléphones) qui me dépasse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être un bug d'android ? T'es tel sont tous sous le même version ?

Ma copine à un téléphone android et elle a fait une mise à jour récemment ! Je lui demanderai ce soir d'accéder à mon nas avec pour voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.