Aller au contenu

Lg- Nas N2B1 Et Le Nouveau Firmware New_Ui


NY152

Messages recommandés

Bonjour,

J'aimerais installer le nouveau firmware de LG avec sa nouvelle interface. Le soucis c'est que le logiciel NAS Detector censé mener à bien la seconde partie de l'installation échoue.

En gros ce satané programme veut à tout prix changer l'IP du serveur avant de démarrer la mise à jour, il échoue quelque soit la situation.

J'ai tenté de le brancher en direct sur ma carte réseau par le routeur de ma Freebox, en IP fixe, dynamique, sur plusieurs PC différents et avec les pare-feu désactivés, rien n'y fait

Si quelqu'un a réussi cette procédure, merci de m'aider car là, je sèche totalement.

D'avance, merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.