Aller au contenu

Messages recommandés

Salut Focustournai,

Plusieurs informations seraient utiles pour pouvoir t'aider.

Quel est le petit nom de ton matériel ?

Quelle est la version de DSM ?

Ça, c'est pour le côté matériel.

Veux tu accéder à DS Vidéo uniquement en local ou aussi en te connectant depuis l'extérieur ?

Si c'est en local uniquement, tu te connecteras en utilisant l'adresse l'IP du NAS, ton identifiant et ton mot de passe.

Si c'est pour une utilisation incluant l'accès depuis l'extérieur, il y a encore d'autres questions.

Peux tu nous dire comment tu accèdes à ton NAS ? Utilises-tu QuickConnect ou un service DDNS ?

Si tu utilises un service DDNS, as tu configurer les ports sur ton routeur (freebox ou autre suivant ton FAI) ?

--> DS video / Port 5000 (HTTP), 5001 (HTTPS) / TCP

Il faudrait vérifier les autorisations attribuées dans le pare-feu (dans DSM -> Panneau de configuration/Sécurité)

Utilises tu un compte admin ou un que tu as créé spécialement pour cette utilisation ?

Si c'est ton compte admin, alors l'ident et le password sont ceux que tu utilises pour accéder à ton NAS.

Si c'est un compte utilisateur, vérifies les droits d'accès.

Cela fait pas mal de questions, mais grâce à cela, nous pourrons mieux t'aider à résoudre ton problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,

alors concernant mon materiel ,

Quel est le petit nom de ton matériel : DS114

Quelle est la version de DSM ? 5.0

oui j'aimerais y accéder de l’extérieur mais via ma tablettes Samsung galaxy tab 3 Impossible que cela soit en Local ou en extérieur .. alors que avec mon lumia 820 en local ça fonctionne , mais pas en extérieure

alors sinon avec tablettes et gsm j'utilise les applis mobile , par contre a l’extérieur avec mon PC j'utilise QuickConnect et la pas de soucis ...

pour les ports j'ai ouvert sur mon routeur le port 5000 et 5001 ...

pour les autorisations dans le pare feu .. il n'y a rien faut il en créé ?

pour le compte j'utilise un compte admin pour commencer je ferai un compte spécial pour cela après

merci du coup de main !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Salut,

Désolé de ne pas avoir répondu à ton message. Je suis parti en mission, puis ai enchaîné avec mes congés et je n'ai pas pris le temps d'aller sur la toile (et encore moi ici).

Personnellement, j'ai autorisé dans le pare-feu de DSM ces ports. Je t'invite à en faire de même et de voir si cela apporte un changement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.