Aller au contenu

Ds214Play + Wd Tv Live


Messages recommandés

Salut à tous,

J'ai un petit soucis avec mon syno, j'ai déjà fait des petites recherches sur le forum mais je n'ai rien trouvé de spécial.

Du coup, n'hésitez pas à me re-digirer si jamais.

Donc, en fait, chez moi, j'ai un syno ds 214 play avec un wd tv live et tout fonctionne parfaitement.

J'ai ouvert tous les ports nécessaires pour pouvoir y accéder à distance, j'arrive à lire mes videos sur mon iphone en 3G...bref...que du bonheur.

Par contre, mes parents aimeraient pouvoir regarder les films et séries stockés sur mon nas mais depuis chez eux.

Ils ont également un wd tv live mais je n'arrive pas lire des fichiers qui sont stockés sur mon nas, sur leur tv via le wd tv live...

Est-ce qu'il y a une manie' à faire en particulier??

Le wd tv live est bien connecté à internet mais je ne sais pas trop comment faire.

Est-ce que ça vous dit quelque chose?

Merci d'avance pour votre aide.

Olivier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suppose que tu fais chez toi le partage via UPnP ?

L'UPnP étant un protocole qui n'est exploitable qu'en réseau local c'est surement pour ça.

Il faudrait utiliser un autre protocole qui permet de partager des fichiers que le WD live utilise pour pouvoir faire ce que tu veux faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu... je ne sais pas trop quoi répondre.

Pour l'installation chez moi, j'ai utilisé toutes les infos que j'ai pu trouvé sur ce forum.

Et en quoi consisterait exactement cet autre protocol ?

Ce que je trouve bizarre/dommage ...c'est que j'ai accès à toutes ces données via l'application ds video sur mon iphone mais pas moyen de les lire sur la télé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas quel protocole tu peux utiliser. Tout dépend ce que le wd live est capable de gérer...

Si tu peux ajouter des serveurs samba ou autres, fais les essais avec ça. Si non et seul l'UPnP fonctionne c'est cause perdue.

Je ne connais pas le wd live pour pouvoir t'aider plus. Mais de ce que tu racontes, tu utilises le UPnP chez toi à mon avis.

Modifié par Vinky
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Pour cela il faudrai se connecter au nas en FTP ( par exemple ). Ce qui avec un WD TV Live n'est pas possible ( en tout cas j'ai pas trouvé ? ), j'utilise mon raspberry Pi pour faire cela ( il gere, FTP, HTTP¨, ... )

Notice WD TV Live : http://www.wdc.com/wdproducts/library/UM/FRA/4779-705062.pdf

Ps : Par contre, mon NAS est chez mes parents, sur une connexion Numericable 100Mega ( 5 en UP ), sache que 5Mo d'UP est insuffisant pour streamer des films en 720p ( par contree les series en MKV sa fonctionne )

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ps : Par contre, mon NAS est chez mes parents, sur une connexion Numericable 100Mega ( 5 en UP ), sache que 5Mo d'UP est insuffisant pour streamer des films en 720p ( par contree les series en MKV sa fonctionne )

D'où l'intérêt du play qui se charge de faire en sorte que tout se passe bien.

HS : Depuis quelques mois numericable permet de doubler son up (option gratuite sur son compte) ce qui doit te permettre de passer en 10M

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour toutes vos réponses.

Mais une fois que j'aurais créer un server stp par exemple, avec quel lecteur je pourrai accéder à mes videos ?

Petite question con, si mes parents ont un iPad, et qu'ils peuvent voir mes films via DS Video et le 214play qui se charge d'encoder, est-ce qu'il ne serait pas possible de lire sur la tele ce qu'ils voient sur leur iPad?

Meric encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.