Aller au contenu

Pas De Connexion Avec Internet


ludo2604

Messages recommandés

  • 3 semaines après...

Bonjour

j'ai le même problème, depuis 3 jours je n'ai plus accès à distance à mon syno. Que ce soit sur appli ou sur mon réseau domestique. J'ai mis à jours DSM, l'ensemble des paquets, et rien à faire, il n'est plus sur le réseau. J'avoue ne plus rien y comprendre, je suis dessus depuis hier à mettre à jour, redémarrer, revoir la config, mais non, toujours pas de connexion.

D'ailleurs lorsque je vais dans Panneau de configuration->Réseau->Général j'ai le statut "Déconnecté".

D'avance merci pour votre aide.

ps: ceci est un appel au secours totalement désespéré... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Synology a annoncé (je ne trouve plus la source) que QuickConnect n'est plus disponible pour les NAS ne disposant pas des dernières mises à jour de sécurité.

Ainsi, QuickConnect ne fonctionne plus avec une version inférieure à la 5.0-4493 pour DSM 5 (4.3-3827 pour DSM 4.3, 4.2-3250 pour DSM 4.2, ...).

Mettez vos NAS à jour car c'est la deuxième erreur faite par les utilisateurs ayant été infectés par SynoLocker (la première étant l'absence de sauvegarde).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon NAS doit être à jour, j'ai installé hier la version

DSM 5.0-4493 Update 3

mon erreur a été de ne pas suivre l'info, je n'ai pas été au courant de SynoLocker... je vais de ce pas me flageller 1000 fois ! (je suis actuellement en train de m'insulter copieusement...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non cela ne fonctionne pas, sur appli mobile j'ai un message d'erreur me demandant d'activer WebDav, ce qui est le cas, et sur mon réseau domestique, que ce soit de ma PS3 ou de ma box, le nas n'est plus détecté, alors que jusqu'à jeudi cela marchait très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui je reste pas tergiverser, bam, bombe H direct !! :D

Bon j'ai regardé la config du réseau, ip et passerelle, tout remis au propre un petit redémarrage et ça remarche. Pas de bombe H du coup, on a pas été loin :P

Je ne comprend pas ce qui s'est passé, l'essentiel étant que tout est rentré dans l'ordre. Merci de ton aide ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.