Aller au contenu

Ds214Play : Transcodage Dts Via Video Station


Messages recommandés

Salut,

Le papa noel m'ayant amené un DS214Play, je commence à triffouiler dessus. Et je suis tombé sur cette astuce pour lire les films en DTS sur DS Video.

En fait je veux lire mes films stocker sur mon NAS, sur ma TV via DS vidéo et une ChromeCast.

J'ai installé le spk associé au DS214Play, mais ca ne marche pas. Au contraire je n'arrive plus à lire aucun film. Si je le désactive j'arrive à relire les films (non DTS).

Je précise que je n'ai pas modifier le fichier Transprofile.

Est ce que j'aurai oublié un paramètre à régler ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je partage mon retour d'expérience, j'ai un nas DS214play je viens d'installer ce package ( lien en première page ) l'installation est simple dans le centre de paquets ( attention à bien sélectionner n'importe quel éditeur dans le niveau de confiance dans les paramètres, sinon erreur de licence )

Ensuite l'installation a été automatique, je n'ai rien touché d'autre et le son fonctionne maintenant correctement :wub:

Merveilleux.

Merci à la personne qui a DEV de package et celui qui a partager l'info en français ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ;

J'ai finalement réussi à l'installer mais même problème que rados sur mon DS214play. Pas de message me disant que le format DTS n'est pas supporté. La vidéo semble se charger mais finalement point d'exclamation sur l'écran de ma TV.

Plus aucune vidéo ne passe même celles "non DTS".

Dès que je stoppe le paquet plus de soucis tous mes films repassent (sauf les DTS sur mon chromecast).

Des idées ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ;

J'ai finalement réussi à l'installer mais même problème que rados sur mon DS214play. Pas de message me disant que le format DTS n'est pas supporté. La vidéo semble se charger mais finalement point d'exclamation sur l'écran de ma TV.

Plus aucune vidéo ne passe même celles "non DTS".

Dès que je stoppe le paquet plus de soucis tous mes films repassent (sauf les DTS sur mon chromecast).

Des idées ?

J'ai tout essayé sans succès. De mon coté l'association DS214Play + DSVidéo + Chromecast ca ne fonctionne avec le plug in DTS.

Pour ceux qui disent que ca marche nickel, sur quoi lisez vous la vidéo ? Directement sur un appareil Android sur DS Video ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...

Salut,

 

Merci pour avoir partagé cette solution. Elle fonctionne parfaitement !

Il suffit d'installer le .spk contenant le FFMEG modifié et de modifier le fichier TransProfile pour transformer (à la volée) le DTS 5.1 en AC3 5.1.

 

La lecture avec DSVideo et VLC se fait sans souci.

Pareil pour la lecture depuis un ordinateur et VideoStation.

 

C'est un rêve qui devient réalité :lol:

Enfin, je vais pouvoir profiter à fond de mon DS214play !

Salut à tous,

Je sais que le post date déjà mtn mais pouvez vous m'aider ?

J'ai bien installé le .spk sur mon syno DS214play et il est en cours d'exécution 

PrintScreen_02.thumb.jpg.fcee3a8772d1f16

 

Je ne vois ce que je dois faire par la suite ... que veut dire modifier le fichier TransProfile Matt15 ? Comment lancer la conversion .DTS => .AC3 ?

Car je n'arrive toujours pas à lancer un .mkv avec un fichier audio DTS depuis le DS vidéo de synology.

 

Merci pour votre aider

 

Bonne journée

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...
  • 2 mois après...
  • 4 mois après...
  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.