Aller au contenu

Lecture Sur Ps3


Titophe74

Messages recommandés

Bonjour,

Débutant, j'ai acheté d'occase un d411j.

Je lui ai installé dans le dossier vidéo 5 sous dossiers (en fait, une copie de mon disque dur externe qui était branché sur ma ps3)

J'allume ma ps3, miracle, rien à faire, il voit le serveur NAS, génial.

Par contre, dans le dossier vidéo, il ne voit que 2 des 5 sous dossiers et ne lit pas tout les fichiers (pourtant .AVI et.M2TS) qui pourtant sont lu par mon disque externe.

Je sèche......Une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, pour les experts, ou amateurs éclairé, je recherche, je recherche.....

Dans mon dsm, si je vais dans le panneau de config > Bibliothèque multimédia, je ne sais pas ré-indexer, il est inscrit en bleu à droite "indexation des fichiers multimedia...."

Ca ne serai pas ça par hasard ? Il faut patienter ?

Parce que sur la ps3, je ne vois aucuns dossiers de photos, pourtant, il est bien présent sur le NAS.

Je parle peut être petit chinois mais j'essaie de me faire comprendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Pour la PS3, vu qu'elle ne supporte pas beaucoup de formats faut installer Plex. Du coup ça nécessite une machine un peu puissante. L'idéal est que tu utilises des mkv et des mp4 compressés en x264 de façon à ce qu'il n'y ait pas de transcodage.

Bonjour,
J'ai acheter une smart TV Samsung et j'ai brancher ma PS4 mais aucune image aucun signal
Que dois je faire ?
Cordialement

Eviter samsoule comme la peste pour commencer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.