Aller au contenu

Downgrade Haproxy


Messages recommandés

Hello la communauté,

Depuis que j'ai fait la MAJ Haproxy vers la version 1.5.13 (il me semble) il y a maintenant plusieurs mois, impossible de le faire fonctionner !

Savez-vous comment faire un downgrade vers la version précédente (finissant par 12, ça j'en suis sur que cette version fonctionnait) de manière manuelle pourquoi pas.

J'ai un DS411 pour info.

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

il est impossible de le démarrer c'est ça?

Non, il démarrait mais aucune règle ne fonctionnait... Beaucoup de membres en avait parlé et avait faire un downgrade manuel je crois..

Et puis maintenant, je ne trouve même pu le paquet sur synocommunity...

Du coup, la solution de téléchargé un paquet manuellement me branche plus mais impossible de trouver oû pour mon DS411..

Si tu as une idée, je suis preneur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peux tu m'envoyer ta conf haproxy?

(/var/packages/haproxy/target/var/haproxy.cfg)

car moi j'utilise la dernière version publier et je n'ai aucun problème.

sinon pour avoir la 1.5.13 il faut activé le canal béta des package il me semble que Diaoul avait publier cette version sur ce canal pour les personnes qui rencontraient des pb avec la dernière version.

Modifié par devildant
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un problème similaire (quoique...)

suite à une mise à jour (de DSM et HAProxy 1.5~dev25-12) HAProxy ne voulait plus démarrer.

ne voyant pas d'update venir, j'ai voulu installer une version précédente de HAProxy.

j'ai désinstallé la version HAPoxy.

quand je veux réinstaller le package (manuellement, ou celui de de synocommunity) ca ne fonctionne pas, j'ai le message suivant:

"le port 8280 configuré pour ce package est utilisé par un autre service, ou réservé au système. Veuillez désactiver ou modifier le service en conflit, ou contacter le développeur pour modifier la configuration du package."

Aucun service ne tourne sur ce port - vérifié avec la commande "netstat -ltunp".

J'ai l'impression que la désinstallation n'a pas tou nettoyé: ca a bien suprimé les fichiers, mais le fait que le port 8280 est utilisé reste inscrit quelque part dans une config...

Une idée?

Merci

(Syno 213+)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai un DS213j avec le dernier DSM (5.0 update 4).

Même soucis, je ne parviens pas a installer le paquet. Ou plutôt à le lancer :

Lors de l'installation, j'arrive a configurer l'admin/password. Mais pas a le lancer.

J'ai un message "Echec lors du lancement de la réparation du paquet".

L'icône est bien présente, la fenêtre s'ouvre, mais impossible de lancer l'appli.

Une idée?

JB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.