Aller au contenu

[Resolu] D


Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je souhaite utiliser mon NAS comme serveur multimedia, notamment pour regarder des films sur la TV. Celui-ci est bien visible depuis l'interface de la TV et je peux lancer des films sans problème mais je subis très régulièrement (tous les 10 min environ, mais ce n'est pas régulier) une perte de connexion : le film se coupe et le NAS n'est plus visible. Il réapparait rapidement après extinction/allumage de la TV.

Je précise que ces déconnexions ne semblent survenir qu'avec la TV car quand je transfère des fichiers sur le NAS depuis le PC fixe, il n'y a jamais de problème.

Précisions :

- NAS Synology DS111

- Orange Livebox 3

- TV Philips 32PFL7406H

- Connexion en filaire sur le routeur (TV et NAS)

- IP automatique (TV et NAS)

- ports ouverts sur la Livebox : 1900, tentative d'ouvrir le port 50000 échouée suite à un message d'erreur ("La nouvelle règle est en conflit avec une règle UPnP").

Des idées ?

Modifié par roninounet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.