Aller au contenu

Bonjour De Doum3


Doum3

Messages recommandés

Bonjour,

Fortement épris d'informatique et de nouvelles technologies, j'ai le bonheur de m'être vu offrir un DS214Play.

L'interface étant intuitive, j'arrive facilement à réaliser mon réseau local (PC, tablettes et smartphones). Mais à la lecture des possibilités de l'engin, je décide de pousser plus loin dans l'emploi du serveur. Je désire entre autre savoir ce que cache les acronymes VPN, DYNDNS, WEBDAV...

C'est avec plaisir que j'ai alors découvert votre site NAS-Forum, dédié exclusivement aux NAS SYNOLOGY.

Alors je me plonge dans la découverte de tous ces sujets de forum...

Alors je me lance dans la recherche des sujets qui sont mon actualité (installation initiale, configuration en local, configuration en externe, sécurisation des transmissions de données) et bien sur mes nouveaux acronymes préférés.

Mon sentiment est, après une semaine de navigation sur le forum, très mitigé. Énormément de compétences et de bonnes volontés, cependant je regrette essentiellement de ne pas avoir trouvé de moteur de recherche permettant de cibler le sujet demandé (certainement mon incompétence?), et d'autre part, prenant pour exemple la section tutoriel le manque de "sous dossiers" permettant de mieux hiérarchiser les informations par famille/domaine.

(J'ai le sentiment que beaucoup trop préfèrent ouvrir un nouveau sujet plutôt que rechercher l'aiguille dans la meule de foin)

Voilà, vous pouvez maintenant me jeter des pierres, cailloux, rochers et montagne afin que le petit c.. suffisant que je suis ferme sa g... au lieu de critiquer ce site merveilleux dans lequel chacun saura trouver son bonheur ou réponse à sa/ses questions.

;)

Bien cordialement, au plaisir de pouvoir apporter ma pierre à l'édifice (si vous ne me bannissez pas :P)

Doum3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi!

je regrette essentiellement de ne pas avoir trouvé de moteur de recherche permettant de cibler le sujet demandé


Essaie ici (le tout étant bien entendu de choisir les bons mot clés!)

Sinon il y a la méthode "Google" en utilisant

inurl:www.nas-forum.com/forum <mot clé> <mot clé> ...

comme chaîne de recherche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.