Aller au contenu

Acc


AJC

Messages recommandés

Bonjour,
J'ai paramètre mon NAS Synology 214+, tout fonctionne bien, toutefois l'adresse quickconnect www.xxx.quickconnect.me me dirige en local vers le panneau de configuration de ma box sfr (fibre) et à l'extérieur vers une page blanche.
Je dois rajouter :5000 à l'adresse quickconnect pour accéder à la page d'accueil de mon NAS Synology. Comment faire pour avoir accès à mon NAS sans devoir rajouter :5000.
Merci pour votre aide
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je n'ai pas la solution, et j'ai eu le même soucis.

Il était même possible de se connecter à ma box depuis l'extérieur avec le quickconnect il me semble.

Ce que j'ai fait... tout d'abord un "bon" mot de passe pour ma box (on sait jamais).

Ensuite, j'ai activé le service WebStation pour créer une page web sur mon NAS... même si elle est réduite à peau de chagrin. Au moins, les entrées se font vers cette page, et faute de mieux cela me semble préférable à l'accès direct vers ma box.

Quant à l'accès à mon NAS, je n'ai pas eu d'autre choix que d'ajouter le 5000, faute d'avoir trouvé mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au temps pour moi, j'avais mis en place cette solution quand je me connectais directement en IP.

Je ne sais pas vraiment comment fonctionne quickconnect mais je pense qu'il utilise le port défini dans le Syno pour se connecter.

Avez vous fait une redirection dans votre box du port 5000 vers votre syno?

Je vous conseille également de changer ce port par défaut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.